2 septembre 2022.
Aujourd'hui, j'ai eu mon premier entraînement depuis deux mois maintenant. Je suis assez content de voir que je me suis amélioré, malgré ce qui c'était passé, je n'ai perdu aucun de mes privilèges en sport. Moi qui pensais quand me droguant, mon corps allait complètement diminuer de sa force, il se peut que j'aie eu tort, peut-être même que sait grâce à cette merde que je me suis amélioré.
Si je veux être en première ligne, il va falloir que je fasse plus d'effort. Ce qui m'aidait avant, était l'amphétamine que je m'enfilais juste avant les entraînements où les matchs, cela me tenait au jus et me rendait plus fort.
Je devrais recommencer...
Non, Mahé, le médecin, m'a conseillé de ne pas recommencer, sinon, je serais sûr de ne plus jamais me relever. Je suis sorti de cet hosto, je ne compte pas y retourner de plus belle.
Je ferais ça discrètement...
Je ne peux pas faire ça, je ne peux pas trahir mes engagements que j'ai tenus auprès des médecins, des psychologues, de ma sœur et de ma mère. Mais bordel que ça me manque, prendre de la drogue, c'est comme une forte dose de chaleur et de bonheur dans le corps. Cela ravit mon esprit, bousille mon cerveau et tue mon corps. Je ne dois pas recommencer, je dois trouver autre chose qui me tienne au jus, une chose que j'ai toujours rêvé d'approcher, quelqu'un qui justement pourrait me redonner goût à la vie comme moi, j'essaierai de le faire pour elle.
Hela.
Je veux te sauver de ton malheur et te donner un minimum de bonheur, mais pourrais-je moi aussi en avoir ? Juste un peu de ta part...
Quoiqu'il se passe, quoi qu'elle dise, je sais qu'un jour, toi comme moi, nous tomberons l'un pour l'autre. Cela est comme un pressentiment, comme si je savais qu'elle et moi étions destinés à être ensemble. Évidemment, je ne la connais pas, je ne pourrais pas dire que je l'aime tout en sachant qu'elle reste une inconnue pour moi. Mais le simple fait, qu'à chaque fois que je la vois, mon âme se sent plus légère que d'habitude.
Et putain que c'est un sentiment mieux que la drogue.
Je l'ai vu à l'entraînement, elle portait ma veste dans ses petits bras, et je suis sûr qu'elle était venue me voir pour me la redonner. Malheureusement, elle est partie avant que je ne puisse lui parler.
Mais ne t'en fais pas Hela, prochainement, toi et moi, nous ferons plus ample connaissance.
VOUS LISEZ
Les Âmes Rouges
RomanceEt si une simple lettre pouvait changer le cours de toute une vie ? Un simple paragraphe, une simple goutte d'encre sur un papier. Mahé Alvey, ce jeune homme tout droit sorti de sa cure de désintox va faire son grand retour dans son lycée. Autrefois...