De Alvey : Mets ta plus belle tenue ce soir, Billie. Je viens te chercher à dix-neuf heures, pas une minute de moins.
Je relisais une nouvelle fois son message, encore et encore comme si cela allait changer le fait qu'on allait sortir tous les deux ce soir. Est-ce que c'était un rencard ? Évidemment que non, nous n'étions pas en couple. Alors pourquoi vouloir sortir rien qu'avec moi ? Sans les autres ? Je stressais à l'idée de me retrouver seul avec lui, pas qu'il me faisait peur, mais j'appréhendais simplement ce qui allait se passer. Quand je me suis réveillé ce matin, j'étais enseveli sous ma couverture, j'étais tellement bien dans mon lit qu'il m'a fallu une heure avant de le quitter et de me préparer.
Cela fait une heure que j'ai le nez dans mes vêtements, une heure que je me demande bien comment me préparer. Il m'a demandé de mettre ma plus belle tenue, mais qu'est-ce que cela signifie ? Je dois mettre une robe ou bien me montrer décontracté ?
Ne sachant plus où donner de la tête, je décide de rapidement téléphoner à la seule personne capable de m'aider, entre autres : Ambre.
- Que me vaut cet appel ? Commence-t-elle au bout du fil.
- Quand un garçon te demande de mettre ta plus belle tenue, qu'est-ce que ça veut dire ?
- Que t'a intérêt à bien t'épiler le fion. Ricane-t-elle. Nan pour être plus sérieuse, qui t'a invité à sortir que je le démembre ?
- Ton frère. Réponds-je, en toute honnêteté.
Un cri aigu retentit tout à coup à l'autre bout du téléphone, me le faisant rapidement décoller de mon oreille. Elle se calme légèrement après, et s'excuse auprès de moi tout en s'exclamant qu'elle ne s'attendait pas à ça.
- Excuse-toi auprès de mon oreille, et non de moi, pour commencer, Ambre. Marmonnais-je en frottant mon oreille.
- Arrête de faire ta rabat-joie et montre-moi tes tenues plutôt.
Je soupire et active ma caméra avant de lui faire un débriefe des tenues que j'ai emmené avec moi. Elle sélectionne trois tenues et me demande de les essayer, je dépose donc mon téléphone sur ma table de chevet et me mets dans un angle où la caméra ne peut pas me voir pour me changer tranquillement. J'enfile ma première tenue qui se consiste d'un jean en cuir et d'un décolleté en dentelle. Je montre ma tenue à la blonde, elle me complimente mais me répond que ce serait beaucoup trop fort pour un premier rendez-vous.
- Next. S'exclame-t-elle en balayant ma tenue de sa main.
Mes yeux se lèvent vers le ciel, je pars enfiler l'autre tenu, et comme la première fois, je me positionne dans son champ de vision. Je porte une simple jupe, avec un pull comme haut. Son visage exprime une forte envie de vomir qu'elle me refait rapidement comprendre, en s'écriant :
- Next !
- Si tu fais ça pour la dernière tenue, je te jure que je te tuerai.
Je me retourne et pars donc enfilé la dernière tenue, je me regarde avant dans le miroir, un léger sourire plane sur mon visage étant satisfaite du résultat. Je me montre devant la caméra, attendant le verdict de la blonde qui garde son silence tout en scrutant ma tenue. Je porte une robe vert foncé, elle s'arrête à mi-cuisse et est près du corps, me comprimant un peu la poitrine et faisant remonter mes seins. Le haut du corps se consiste d'un simple décolleté dévoilant mes épaules nues, elle est faite en organza, ce qui m'a valu assez cher d'ailleurs. L'encolure du bustier est échancrée, la forme de mes seins étant parfaitement bien dessinée grâce à sa mise en valeur, les fait parfaitement ressortir sans que ce ne soit trop vulgaire.
VOUS LISEZ
Les Âmes Rouges
RomanceEt si une simple lettre pouvait changer le cours de toute une vie ? Un simple paragraphe, une simple goutte d'encre sur un papier. Mahé Alvey, ce jeune homme tout droit sorti de sa cure de désintox va faire son grand retour dans son lycée. Autrefois...