Chapitre 46- Overdose.

84 8 0
                                    

Nous étions revenu depuis peu à Manchester, la relation que j'ai avec Mahé évolue de mieux en mieux, on se découvre de nouveau, dans nos vies comme dans notre relation. Il me raconte parfois ses états d'âme, ce qui le tourmente autant. Nous n'avons pas recouché ensemble depuis notre première fois sur la colline. Je présume que nous attendons le bon moment pour le refaire.

Quand nous sommes arrivés, j'ai pris à part Ambre et lui ai raconté que je savais, pour elle, sa sœur et son père. Elle n'a rien dit, elle m'a juste souri, pris dans ses bras, et embrassé le front avant de quitter la pièce comme si de rien était.

Je sais qu'elle préfère cacher ce qu'elle ressent réellement, c'est l'une de ses manières de faire, mais un jour, tout finira par exploser, sans qu'elle ne s'y attende. J'espère être présente pour elle ce jour-là, j'espère être là pour sécher ses larmes.

Je suis actuellement à l'appartement avec les garçons et Ambre. Seul Mahé manque à l'appel. Il ne répond ni à mes messages ni à mes appels. Je m'inquiète, je sais qu'il doit probablement être occupé, mais depuis qu'il s'est livré sur ce qu'il s'est passé, je le sens parfois être autre part.

Mon téléphone se met à vibrer, je saute littéralement du canapé, j'espère que c'est lui, j'espère qu'il va me dire que tout va bien. Mon visage se renferme directement quand j'aperçois le nom de la clinique dans laquelle ma mère est, s'afficher sur mon téléphone. Je décroche sans attendre.

- Allô ?

- Mademoiselle Billie ? Bonjour, c'est le directeur de la clinique "Turning Point", malheureusement, depuis hier soir votre mère a disparu, je vous contacte donc pour savoir, avant que la police n'intervienne, si vous savez par tout hasard où elle pourrait être ?

- Ma mère à quoi ?

Je vois Kole tourner sa tête vers moi, intrigué, ses sourcils se froncent.

- Vous deviez la surveiller. Continuais-je en sentant soudainement ma voix devenir fébrile.

- Je sais, et je m'en excuse, mais elle a réussi à filer dans la nuit sans qu'aucun de nos gardes ne le voie. Son infirmière a remarqué ça ce matin, nous l'avons cherché toute la matinée sans succès.

- Prévenez la police, je vais chercher également de mon côté, je vous préviendrai si jamais je la retrouve.

- Très bien, je les informe immédiatement alors. Une équipe de mon personnel continue à la chercher dans la ville.

- D'accord, okay.

Je raccroche sans plus attendre, sans prendre la peine de lui dire au revoir. Étant déjà habillé et chaussé, je me dirige directement vers la sortie. Malheureusement, Kole me barre le chemin, les bras croisés.

- Parle. Dit-il presque froidement.

- Ma mère s'est enfuie, grouille-toi avant que je ne décide de partir sans toi.

Il ne perd pas de temps, prend les clés de sa voiture et m'ouvre la porte. Nous sortons précipitamment de l'immeuble, on monte dans la voiture, il démarre au tournant.

- Où est-ce qu'elle pourrait être?

- J'en sais rien, où va un alcoolique en manque d'alcool d'après toi ?

- Okay, on va fouiller les bars de la ville.

- Et les clubs, on ne s'est jamais.

Quand nous arrivons devant le premier bar de la ville, celui qui est pas loin de chez moi, près de la ruelle où les dealers vendent leurs drogues, nous sortons directement de la voiture. Je m'arrête un instant, car la silhouette d'un jeune homme allant dans la ruelle en face de nous me fait atrocement penser à Mahé. Mes sourcils se froncent, je n'y prête pas plus attention, je fonce avec Kole. Nous ne perdons pas de temps, je par demander des renseignements tandis que le jeune métis fait un tour à l'intérieur.

Les Âmes RougesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant