Journal

209 13 1
                                    

12 septembre 2022.

Une semaine était passée depuis l'entrevue dans l'infirmerie. Une semaine que je lui avais dit que je cherchais bien plus qu'à être avec elle. Une semaine que je lui ai menti une seconde fois, alors que tout ce qui m'intéresse est de la sauver et non être en couple avec elle. Mais s'il faut que je lui mente sûr mes sentiments pour qu'elle continue à sourire, je le ferai. Ce n'est pas que je ne l'aime pas, mais tout comme elle, je ne cherche pas de copine, pas d'engagement, pas de couple.

Je ne veux pas qu'on m'aime.

C'est peut-être l'un de mes nombreux points communs avec Hela.

C'est ce que j'ai pensé, durant la semaine entière, quand elle ne m'a pas parlé. C'est ce que ma tête à penser parce qu'elle avait de nouveau fui mais il y a eu le match. Et elle m'a dit qu'elle allait prendre le risque, qu'elle acceptait.

Et de nouveau, ma tête s'est embrouillée.

Je ne cherche pas de couple, mais dès que mes yeux se posent sûr Hela, ce mot me vient directement à l'esprit. Elle est si belle, détruite et brisée. Et je crois que c'est ça qui m'attire à elle, savoir que je pourrais la réparer me rends plus puissant qu'avant. Savoir que grâce à moi, je pourrais lui sauver la vie, me donne le sourire.

Savoir que je pourrai enfin être le héros d'une personne me fait saliver le moment.

Elle a porté mon maillot, elle était sublime, incroyablement resplendissante. Et grâce à elle, oui grâce à elle, je veux gagner ce match.

Je gagnerai tout pour la revoir dans mon maillot. 

Les Âmes RougesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant