Chapitre 41- Lanternes.

107 9 0
                                    

Le soir venu, Ambre et moi nous préparons, je choisis une tenue à mettre tandis qu'elle se maquille dans la salle de bain à côté. Ce qui est bien dans la chambre qu'elle a prise, c'est que la salle de bain est juste en face de celle-ci, nos portes sont donc ouvertes pour discuter librement. Seul Jay a une chambre à côté de nous, Zane, Kole et Mahé sont à l'autre bout.

- Est-ce que je mets une robe ou une combinaison ?

- Robe, elle est jolie, je te ferai le maquillage si tu veux.

- Je peux te coiffer si tu en as envie ? Proposais-je aussitôt.

- Ça marche.

Ambre m'a offert cette robe en cadeau le jour de Noël, j'étais plus qu'heureuse ce jour-là. Je vais enfin pouvoir la mettre. Elle est sans manche, faite de mousseline, celle-ci comporte un soutien-gorge intégré. Au dos, une fermeture à glissière se trouve, les ourlets sont courts et son bustier est droit. Cette robe rose courte à une taille ceinturée remplie de petits diamants qui font tout son charme. La jupe est irrégulière, ce qui fait qu'au devant on voit la moitié de mes cuisses, tandis que derrière, la jupe est plus grande et m'arrive jusqu'à l'arrière des genoux.

Je ferme la porte, me change rapidement, je ne mets donc pas de soutif et enfile simplement un string blanc, pour ne pas qu'on voit à travers. Je prends des bottines blanches en cuivre, je n'ai pas spécialement envie de mettre des talons. J'enfile quelques bijoux, puis part dans la salle de bain avec Ambre pour finir de me préparer. Elle a enfilé un jean, avec un joli top en dentelle noir qui lui va à ravir. Elle me dit qu'elle a bientôt fini avec son maquillage, je lui rétorque que je vais faire mes cheveux pendant ce temps, même si j'ai envie de faire court, je me lisse les cheveux, puis je prends un foulard que je me suis acheté il y a peu, et le mets dans mes cheveux, je l'utilise comme un bandeau. Une fois fait, Ambre aillant finie, elle s'attaque à mon maquillage. Elle me dit qu'elle va me faire un joli eye-liner rose, qu'elle va me mettre des strass sur mon visage afin que je ressemble à une Barbie. Après m'avoir maquillée, je regarde le rendu dans le miroir, je la remercie en sautillant puis en la prenant dans mes bras. Par la suite, elle me demande de lui boucler les cheveux, et d'aussi lui mettre un foulard, ce que je fais directement.

Quand on finit enfin de se préparer, Ambre part en bas pour préparer la table avec Jay, Zane et Kole qui avaient déjà fini de se préparer depuis longtemps. Pendant ce temps, je décide d'aller voir Mahé qui n'est toujours pas sortie de sa chambre. Je toque à la porte, et attends patiemment derrière, jusqu'à ce qu'il m'ouvre enfin, nos regards se croisent, aucun mot ne sort.

Je détaille sa tenue, en même temps que lui, il porte une chemise noire, les deux premiers boutons sont ouverts, son pantalon en jean est de la même couleur. Sa tenue est pourtant si basique, mais sur lui, elle est si belle que ça me coupe le souffle. Ses cheveux lui retombent sur la tête, ses bandanas rouges sont encore une fois autour de ses poignets.

- Tu es super beau ! Wow !

Il ricane, tout en se passant l'arrêt du nez.

- Je te retourne ton compliment, mon coeur.

Ses mains viennent s'emparer de mes hanches, nos torses se collent, je relève mon visage vers le sien. Mes lèvres viennent se presser contre les siennes, ma main vient se reposer sur sa joue, que je caresse tendrement. C'est un simple baiser, qui ne dure que quelques secondes, et pourtant, c'est l'une des choses que je préfère. Nous nous séparons, son front se colle au mien, ses yeux me regardent.

- Je ne sais pas vraiment ce qu'on est, mais je sais que j'adore quand t'es près de moi.

Il me caresse les cheveux, puis continue son monologue :

Les Âmes RougesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant