Journal

210 15 0
                                    

7 septembre 2022, dans l'après-midi.

J'avais enfin eu les réponses à mes questions. Si elle me fuyait autant, c'était tout simplement pour ce que j'avais fait, mais bizarrement j'ai l'impression qu'il y a autre chose qu'elle refuse de me dire. Elle me voyait toujours comme le drogué de service qui a tenté de se suicider, et putain que ça m'énerve qu'elle garde une telle image de moi. Personne dans le lycée n'en parle, malgré les quelques rumeurs qui ont été lancées: aucune d'elles ne sait avérée être vrai. Je sais que beaucoup de personnes ne croient pas ce qui a été dit, d'autres le pensent, d'autres le savent.

Je veux qu'elle me voit différemment.

Je veux qu'elle voie qui je suis réellement, je veux qu'elle me connaisse, qu'elle me découvre.

La discussion que nous avons eue dans l'infirmerie m'a complètement retourné le cerveau, tout comme cette soudaine proximité que nous avons eue. Bordel, j'ai tenté en vain de contrôler mon érection afin qu'elle ne prenne pas peur. Mais si elle savait à quel point elle était bandante quand elle rougit.

Je n'ai jamais vu une femme aussi attirante qu'elle. Je n'ai jamais été attiré par une femme aussi belle qu'elle.

Elle est unique, elle est parfaite, elle est tout simplement elle.

Et j'adore ça putain. 

Les Âmes RougesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant