Quand je me réveille, la première chose que je sens, est le souffle chaud de Mahé qui vient percuter le haut de mon crâne. La deuxième chose, est ses bras m'enlaçant le plus fort possible contre lui, comme s'il avait peur que je disparaisse. Ma tête se relève vers son visage, ses yeux sont déjà ouverts.
- Bonjour, toi.
Sa voix rauque résonne dans la chambre, elle me fait frissonner. Je ne peux m'empêcher de poser mes lèvres sur les siennes, une fraction de seconde, juste pour lui répondre.
Je ne sais pas vraiment ce qu'on est, je sais juste que parfois on s'embrasse, on se complimente et on se câline. Je n'ose pas lui demander, si le mot couple devrait être placé sur ce qu'est notre relation.
- Encore.. Réclame-t-il quand je finis de m'éloigner de lui.
Il presse davantage mon corps au sien, ses doigts viennent tapoter ses lèvres, je lui obéis et viens l'embrasser, une, deux, trois fois d'affilée. Sa main se déplace vers ma tête, il vient masser mon cuir chevelu, ses lèvres sourient contre les miennes.
J'aime bien me réveiller à ses côtés.
- J'ai un cadeau pour toi, que j'ai oublié de te donner hier soir.
Je souris davantage, il m'embrasse une dernière fois puis il se sépare de moi, et part chercher son sac qui est posé sur le meuble de la télé. Je ne peux m'empêcher de laisser mon regard divaguer sur ses fesses, ce caleçon blanc mets vraiment ces parties intimes en valeurs. Quand mon regard passe de ses fesses à sa queue, mes sourcils se froncent, mes yeux se relèvent vers le sien qui me regarde déjà. Un sourire pervers vient naître sur la commissure de ses lèvres. Je rougis violemment, et vient plaquer mes mains sur mon visage. Ça n'a pas l'air de le déranger puisque quand il revient sur le lit, il me prend dans ses bras en riant et en me disant que ce n'est rien.
- Tu sais tu n'avais qu'à me le dire que tu voulais-.
- Tais-toi. Le coupais-je en posant ma main sur sa bouche.
C'est en enlevant mes mains de mon visage, que je vois ses joues rougir légèrement, je souris en remarquant que je ne suis pas la seule à laisser mon regard divaguer sur le corps de l'autre. Ça ne me dérange pas vraiment qu'il relooke mes seins, et puis, il les a déjà vus donc ce n'est pas vraiment une nouveauté.
- Allez, mon coeur, assieds-toi.
Je lui obéis immédiatement, excité de ce que je pourrais avoir, mon regard ne quitte pas l'enveloppe qu'il tient en main. Je m'assois donc, tout en prenant la peine de recouvrir ma poitrine du drap, il s'est également assis, en tailleur. Il me donne l'enveloppe, je vois au vu de ses mains devenu moite, qu'il commence à stresser.
- J'espère que ça te plaira..
Je déchire le haut de l'enveloppe sans attendre, je regarde à l'intérieur et en ressort deux tickets. Quand je commence à lire sur celle-ci, et que je comprends enfin ce que c'est, ma tête se relève follement vers la sienne.
- Mais non ?!
- Si.
- Mais non ?! Tu m'as pris des places de concert pour aller voir Coldplay ?! Tu n'as pas fait ça ?!
Il se met à rire, puis il me dit d'un ton moqueur :
- Regarde où ils se produisent.
Je regarde le ticket, mes yeux s'écarquillent.
- Paris.. Je vais aller à Paris ?! On va aller à Paris?!
Il hoche la tête, je ne peux m'empêcher de lâcher un cri de joie, de faire voler les tickets et l'enveloppe pour venir le serrer contre moi. Je l'embrasse partout sur le visage, lui disant à quel point je suis heureuse de son cadeau, que j'ai hâte d'y être.
VOUS LISEZ
Les Âmes Rouges
RomanceEt si une simple lettre pouvait changer le cours de toute une vie ? Un simple paragraphe, une simple goutte d'encre sur un papier. Mahé Alvey, ce jeune homme tout droit sorti de sa cure de désintox va faire son grand retour dans son lycée. Autrefois...