QUATRE

400 24 24
                                    

Chapitre quatre

Vista las Palmas, Palm Springs, CA, États-Unis / Résidence des Howard - Jeudi 21 septembre 2022, 15h20

LAKE

Je pense qu'aucun garde du corps ne m'avait déjà collé à ce point.

Warren n'est toujours pas rentré, j'ai reçu un message pour me dire qu'il arriverait ce soir.

Quand on est rentrés du lac, Vingt-six m'a suivi en voiture et, arrivés à la maison, on est restés dans un silence de plomb. Depuis que nous sommes rentrés du lac il me semble qu'on ne s'est pas adressés un mot. Je l'ai laissé être le garde du corps que mon père lui demande d'être. Il m'a également suivi pour aller à l'université tout le début de semaine, je ne sais pas ce qu'il fait pendant mes heures de cours mais il est toujours appuyé à sa Corvette quand ma journée se termine. Ensuite il me raccompagne et il reste dans le couloir ou dans le salon. La nuit je n'entends aucun bruit, je ne sais pas s'il dort.

On vient de rentrer de l'université et on sort tous les deux de nos voitures. On se scrute un instant avant que je détourne les yeux et que je parte vers ma chambre. Le garage est assez grand pour qu'il se gare à côté de ma voiture et j'ai détesté le lui proposer en rentrant du lac. Ce serait déplorable si sa voiture était abîmée à l'extérieur.

Et ça me permet de faire ce que je vais faire. Rapidement j'attrape un sac à dos dans ma chambre et j'y fourre mes affaires d'équitation. Arion me manque, je ne vais pas assez le voir. Et bien évidemment, il est hors de question que Vingt-six décide de m'accompagner et me regarde monter.

Je traverse le salon sous ses yeux et je lui fais signe de la main de ne pas bouger quand je le vois amorcer le mouvement pour se lever.

-Je vais seulement installer une pièce sur la Camaro, j'en ai pas pour longtemps.

Vu le regard qu'il me lance je sens qu'il est méfiant alors je m'arrête et je fais style de réfléchir.

-Mon père m'a écrit. Il arrive ce soir donc je vais essayer de me dépêcher pour préparer quelque chose à manger. Promis, je fais vite, j'insiste.

Il fronce les sourcils et hoche finalement la tête. Aucun mot. Très bien. Tu mérites encore plus ce que je vais faire.

Je tourne les talons et je vais directement au garage. Je ferme précautionneusement la porte. J'ouvre Onyx et je balance le sac sur la banquette arrière. Je vérifie en me penchant que Vingt-six ne m'a quand même pas suivi puis silencieusement j'ouvre la portière côté conducteur de sa Corvette. Mon estomac se retourne quand je jette un œil à la porte toujours fermée. Je ne sais pas ce que je fais si elle s'ouvre sur lui. Je lui jetterai sûrement la clé à molette dessus avant de partir en courant.

Je trouve le crochet qui permet de déverrouiller le capot sous le volant et quand j'entends le déclic je m'empresse de me redresser et de regarder de nouveau la porte. Il faut que je me bouge. Je contourne la voiture et je me place face au moteur. Magnifique engin. Je repère directement ce que je suis venue chercher. Les bougies qui permettent de démarrer. Je les retire une par une puis je balance les quatre sur le siège passager de ma Camaro. Je claque le capot en même temps que j'appuie sur la télécommande qui ouvre la porte du garage. J'ouvre ensuite le portail. J'attends que tout soit bien ouvert pour monter dans Onyx et démarrer.

Je sais que Vingt-six ne va pas tarder avec le bruit assourdissant de la Camaro qui démarre dans le garage alors je sors directement de celui-ci. Pas assez rapidement car je le vois déjà dans mon rétro entamer une course vers ma voiture en courant et en pestant. Je sors mon bras de la voiture et je fais un beau doigt d'honneur en accélérant dans l'allée résidentielle. Le bruit de mon moteur vient probablement de faire sursauter chaque habitant du quartier mais j'en ai rien à faire. C'est la meilleure chose que j'ai faite cette semaine. Je jette un coup d'œil aux bougies à côté de moi et je rigole. J'en n'ai pas dans le garage et mon père est parti avec sa voiture. Quand Warren va rentrer et que je ne serai pas dans la maison je suis sûre qu'il prendra une décision.

26Où les histoires vivent. Découvrez maintenant