Chapitre huit
Palm Canyon Dr, CA, États-Unis / Bootlagger Tiki - Samedi 1 octobre 2022, 23h45
LAKE
Je fais mine de me retourner pour rebrousser chemin mais il est déjà trop proche. Une main attrape mon bras déjà douloureux et me retourne, m'arrachant une grimace. Je vois son regard se baisser vers sa main qui serre mon bras et tout de suite il la retire, pensant certainement que c'est lui qui me fait mal.
-Tu ferais mieux de vite te tirer Lake.
Son ton fait immédiatement remonter tout l'alcool dans mon organisme et j'ai la tête qui se met à tourner.
-C'est exactement ce que j'étais en train de faire, je rage en m'éloignant d'un pas de lui.
-T'as réussi à te débarrasser de ton oncle ?
-On dirait bien que mon père ne fait confiance qu'à des hommes qui ne savent pas bien faire leur job pas vrai ?
Vingt-six me dévisage. Son regard passe sur ma robe noire et mes talons. Un de ses sourcils se soulève quand il remonte vers mon visage. Il secoue la tête, détourne les yeux et finit par me tourner le dos. Je ne bouge pas, je le suis du regard jusqu'à ce qu'il rejoigne deux autres hommes. Tous deux ont les yeux rivés sur moi, attirant l'attention de Vingt-six qui se retourne et fronce les sourcils en voyant que je ne bouge pas. Soudain, je ne vois plus aucun des trois, Maddy est de retour devant moi et m'attrape la main, me mettant mon cocktail dedans. Elle attrape le sien puis elle me tire à travers la salle jusqu'au petit espace réservé pour danser.
Je sirote mon cocktail, le dos tourné à Vingt-six. En fait, j'ai bien envie de rester là.
Maddy me traîne au bar pour commander six shots, trois chacune elle annonce. On se les enfile comme si c'était de l'eau et je comprends bien que j'ai atteint mes limites. Je vois un mec attraper la taille de Maddy la faisant éclater de rire. Elle se retourne, passe ses bras autour de son cou et elle le pousse vers la piste de danse, me laissant au bar, avec les six shots vides.
Je tourne la tête vers l'emplacement de Vingt-six et de ses amis et je remarque qu'ils sont toujours là, à discuter. Je me pousse du bar pour me donner du courage et je marche vers eux d'un pas peu assuré.
-Alors, lequel d'entre eux est ton petit copain ?
Les deux éclatent de rire mais je vois bien au regard menaçant de Vingt-six qui s'accroche au mien qu'il aimerait me faire disparaître.
-Tu sais que t'as rien à faire ici, il grogne en faisant un pas vers moi.
-Tu ne me présentes pas ?
Les deux autres se marrent toujours un peu et finissent par reprendre leur sérieux quand Vingt-six les pointe l'un après l'autre du doigt.
-Voici Tyron, il pointe celui à sa droite. Et Dimitri, mon frère, il pointe sa gauche.
Je hoche la tête et j'adresse un clin d'œil à Tyron.
-C'est donc toi l'heureux élu, enchantée. Je suis Lake.
Ils jettent un regard amusé à Vingt-six. Dimitri lui ressemble : un visage anguleux, des cheveux châtains coupés court, il a en plus des taches de rousseur et quelques cicatrices étranges sur le bas du visage ainsi que sur le cou. Il n'a pas hérité des yeux incroyables de Vingt-six, mais ils sont quand même d'un marron envoûtant. Il est grand et musclé comme son frère mais il paraît un peu plus vieux, sans tatouage apparent. A contrario Tyron est le contraire des deux. Blond, les yeux marron, visage rond, quand même musclé et avec quelques tatouages qui sortent de son tee-shirt... Il ne ferait pas peur s'il n'était pas accompagné des deux frères. Quand je remarque que tous les trois sont habillés en noir, j'ai une image du film Matrix qui me traverse la tête et je pouffe de rire, me rattrapant vite en plaçant ma main devant ma bouche. Vingt-six a les yeux écarquillés et j'ai bien l'impression qu'il a envie de se jeter sur moi.
VOUS LISEZ
26
RomanceVingt-cinq gardes du corps se sont succédés avant qu'Alcinder n'entre dans la maison des Howard. Lake n'est clairement pas surprise de le voir dans son salon, confiant comme s'il allait réussir à tenir plus d'une semaine en sa compagnie. Pourtant, i...