Chapitre vingt-sept
Vista las Palmas, Palm Springs, CA, États-Unis - Mercredi 1 décembre 2022, 11h26
LAKE
J'émerge doucement, sentant quelques courbatures tendre mes muscles alors que je m'allonge sur le ventre, la tête tournée vers Alcinder à ma gauche qui a déjà les yeux ouverts, sur le dos, la tête sur l'un de mes oreillers. La lumière est si forte dans la chambre qu'elle éclaire tout le visage d'Alcinder et donne à ses cheveux noirs un reflet bleuté et fait ressortir le bleu de ses yeux. J'ai l'impression de regarder un tableau et ça me déstabilise instantanément. Le drap couvre nos corps à moitié, me laissant baisser et passer mon regard sur ses tatouages. Je suis la progression du gros serpent enroulé autour de son bras droit et de son épaule, finissant sa course sur son pectoral, la gueule ouverte, menant à une sorte de faucheuse sur le pectoral droit. J'y amène ma main et délicatement je passe le doigt sur la lame acérée qu'elle tient. Alcinder tressaille tandis que sa respiration s'arrête.
— Si je suis encore là et que toi aussi c'est qu'il n'est pas rentré...
— Effectivement, il dit sa respiration en suspend.
Je mène ma main vers son ventre où sont dessinés de jolis abdos mais surtout un énorme cœur réaliste transpercé par une multitude de couteaux aux manches travaillés. Là il se remet à prendre de courtes respirations. Je n'ose rien demander de peur de briser ce moment par des questions trop personnelles. Hors de question qu'il se braque maintenant.
Je relève le regard vers lui, heureuse de voir qu'il semble plus reposé que ces derniers jours.
— Tu as bien dormi ?
Il sourit doucement et vient déposer un baiser délicat sur mon front.
— Étant donné que je t'ai eu à coté de moi toute la nuit, si proche que je suis certain qu'il ne t'arrive rien, oui, j'ai bien dormi.
Mes joues s'embrasent et je me cache en enfouissant mon visage contre son torse avec un sourire gêné, son odeur envahissant agréablement de nouveau mes sens.
— Je pourrais peut-être être toujours proche comme ça au moment de dormir, je bredouille avec un sourire inexplicable.
— Ça serait avec grand plaisir.
Avec grand plaisir, exactement. Il me sert un peu plus contre lui et nos peaux se rencontrent sur tout le long de nos corps, me procurant une chaleur bienvenue.
— Tu penses toujours aller en cours cette après midi ?
Je relève la tête pour pouvoir recroiser son regard et je hoche la tête pendant qu'il se met à caresser du bout des doigts mon dos découvert.
— Je vais aller préparer quelque chose à manger avant de partir, il dit en jetant un œil à l'horloge sur le mur d'en face. Si tu veux être à l'heure il va falloir partir dans une heure et quart.
Je pousse un râle plaintif en attrapant le drap pour le remonter sur ma poitrine et pouvoir m'allonger sur le côté.
— Sinon je n'y vais pas, j'annonce. Comme ça on peut...
Il se tourne vers moi, s'avance et fronce les sourcils faussement énervé.
— Même si l'idée que tu t'apprêtes à annoncer me paraît très plaisante, n'oublie pas pourquoi tu me rends ce service et qui t'attend à l'université tout à l'heure.
VOUS LISEZ
26
RomanceVingt-cinq gardes du corps se sont succédés avant qu'Alcinder n'entre dans la maison des Howard. Lake n'est clairement pas surprise de le voir dans son salon, confiant comme s'il allait réussir à tenir plus d'une semaine en sa compagnie. Pourtant, i...