Chapitre treize
Vista las Palmas, Palm Springs, CA, États-Unis / Résidence des Howard - Dimanche 23 octobre 2022, 06h40
LAKE
Je pense que ça fait plus d'une demi-heure que je me tourne et me retourne dans mon lit.
Quand je suis allée me coucher vendredi soir, j'avais déjà du mal à m'endormir, ce qui a entraîné la réaction en chaîne que je subis ce matin. J'ai dormi la plupart de mon samedi, en sortant de ma chambre seulement quand Vingt-six venait toquer à ma porte pour savoir comment j'allais et pour me demander de venir manger un peu.
On n'a pas plus reparlé de ce qui s'est passé vendredi soir, faisant comme si l'épisode était clos, et je lui en suis reconnaissante. Je n'ai pas envie que ça devienne le sujet principal de nos conversations - déjà que c'est le sujet principal de mes pensées depuis des mois. Vingt-six m'a juste fait promettre hier soir avant que je retourne dans ma chambre de lui dire si Peter essayait d'entrer en contact avec moi dans les prochains jours et pour une fois, je lui ai répondu sans mentir. Je compte bien reprendre la situation en mains maintenant que je suis presque sûre que Peter n'a plus rien contre moi.
Je me redresse en poussant ma couette de mon corps. J'ai super chaud mais il est hors de question de dormir avec la fenêtre ouverte. Je suis persuadée que Peter n'est pas assez timbré pour revenir ici et me menacer mais on ne sait jamais, je préfère prendre mes précautions.
Je prends une douche rapide pour essayer de me rafraîchir et de me réveiller correctement mais quand je me regarde dans le miroir je vois bien que mes cernes ne sont pas prêtes de disparaître comme par magie.
J'enfile un jogging propre et un tee-shirt large et je traîne mon corps jusqu'à la cuisine. Il est sept heures passées et évidement Vingt-six est déjà levé - je n'arrive pas à savoir s'il dort continuellement ou par courtes périodes pour rester en constante alerte la nuit, mais au vu de sa mine fraîche il faut croire qu'il n'a pas besoin d'énormément de sommeil. Il est dos à moi, face à la machine à café qui fait un petit bruit et qui laisse une vapeur s'échapper, emplissant l'espace d'une odeur de café que j'ai toujours aimée. Je soupire en me laissant tomber dans le canapé, les yeux fixés au dos de Vingt-six recouvert non pas d'une chemise mais d'un tee-shirt noir. La tenue du dimanche.
-Tu veux du café ? il me demande toujours le dos tourné.
Moi qui pensais avoir été discrète, c'est loupé.
-Oui, merci, je soupire.
Je me laisse tomber en arrière en m'allongeant dans le canapé pour regarder le plafond. Je ferme les yeux un instant et je me concentre sur lui. Je l'entends s'affairer dans la cuisine jusqu'à entendre ses pas arriver vers moi. J'ouvre les yeux doucement et je le découvre, juste à côté de moi, son visage au-dessus du mien, un sourire malicieux sur les lèvres. J'en ai la respiration coupée. J'aurais seulement à tendre un peu le bras pour l'attirer à moi. Cette idée ne fait que traverser mon esprit mais j'ai besoin d'un effort surhumain pour ne pas la mettre en pratique.
-Votre déjeuner est servi, Princesse.
Il se redresse et part s'asseoir sur le fauteuil en face du canapé, attrapant au passage sa tasse de café. Je vois en me redressant sur le coude qu'il a même ramené du lait réchauffé. Je lui jette un regard me demandant s'il a vraiment noté mes petites habitudes ou s'il l'a seulement ramené au cas où. Je vois une boîte de cookies qui me fait me redresser pendant que mon ventre fait un bruit tout droit sorti des Enfers. Je jette un regard à Vingt-six et on pouffe de rire en même temps.
VOUS LISEZ
26
RomanceVingt-cinq gardes du corps se sont succédés avant qu'Alcinder n'entre dans la maison des Howard. Lake n'est clairement pas surprise de le voir dans son salon, confiant comme s'il allait réussir à tenir plus d'une semaine en sa compagnie. Pourtant, i...