TW

6.7K 198 5
                                    

Bonjour à tous et à toutes, 

Bienvenue sur ce quatrième tome de la série (bien qu'il puisse se lire indépendamment des autres), je préfère malgré tout mettre ce nouveau post pour mettre en garde les personnes qui viennent le commencer.

La série des Black Bikers comporte plusieurs tomes traitant de sujets sérieux et qui peuvent être dur, tel que le viol, les agressions physiques et mentales, l'inceste, et allant jusqu'à un érotisme détaillé. C'est pour cette raison que je préfère mettre les trigger warning de ce tome en avant, dès le début : 

• Violence physique, 

• Violence mentale, 

• Sang/mort/meurtre, 

• Torture, 

• Érotisme/sexualité, 

• BDSM,

• Langage grossier/vulgaire/insulte.

Ces différents tw me font dire, en tant qu'autrice, que je déconseille cette série et ce tome aux moins de 18 ans. Ce sont des sujets qui sont trop forts et violents pour des personnes aussi jeunes émotionnellement, d'autant plus pour vous-même.

Cette série est une fiction, qui reste fictif. Ce n'est pas du tout représentatif de la réalité et, d'après moi, jusqu'à dix-huit ans, nous ne sommes pas encore assez mature émotionnellement pour le voir concrètement. Non, une relation n'a pas à être abusive pour être passionnelle. Et non, une relation n'a pas à être passionnelle pour être heureuse. Il faut s'entourer de bonne personne saine et qui vous traitent bien, parce que vous le méritez.

Même si je fais des personnes ouverts d'esprits et qui, je l'espère de tout mon coeur, sont sains, il se peut que certaines réactions ne soit pas considérés comme forcément normal dans les standards de la société et si dans la série, cela peut être "bien", il se peut que dans la vie, ce soit autre chose. Alors, s'il vous plaît, faites attention à vous.

Vous méritez le bonheur et d'être heureux.se. Que ce soit avec une femme, un homme, les deux, autre ou aucun des deux. Ne vous laissez pas influencer par les romances/dark romance, autre, pour être bien. Ce que vous aimez dans le livre ne doit pas forcément être ce que vous chercherez dans la vie. (S'il vous plaît, ne vous approchez pas des méchants mafieux qui font du trafic d'humain dans la vie mes bébés !!).

Sans rigoler, je suis sérieuse. Faites attention à vous.

Si vous êtes jeunes, vous aurez tout le temps pour lire de la romance plus tard. Pour l'instant, construisez vous sainement avant de vous laisser emporter là-dedans. Je sais de quoi je parle, j'ai commencé la romance très tôt et je regrette aujourd'hui. J'avais encore le temps pour me construire une idée romantisé de tout ça. Alors, prenez le temps. Les romances ne disparaitront pas !

Si vous souhaitez malgré tout commencer la lecture de ce quatrième tome, sachez que, quoi qu'il arrive, vous pouvez m'envoyer un message privée si vous avez besoin de parler de quoi que ce soit. Si vous ressentez un passage ou que vous avez besoin d'en parler, je suis toujours là.

Prenez soin de vous, 

love, 

jucie.

Black Bikers, Tome 4 : La renarde passionnée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant