chapitre 17

9.4K 248 600
                                    

Salam aleykoum / Coucou

Journal de Soukaina...

Résumé :

Moi : vous deviez me donner une « mission »

Ibrahim : ah ouais, demain tu vas à Lucien Noël voir Hayat et comme ça tu vois un peu ce qui se passe et tu nous dis si il y a un truc.

Moi : d'accord.

Ibrahim : ensuite tu devras aller surveiller un rdv entre des mecs de chez nous et des gars, nos gars on est en train de les tester donc tu vas vérifier qu'ils nous mettent pas un plan.

Si tu savais mon frère que ta Sabrina est une double face, qu'elle se joue de nous tu testerais tout le monde.

Moi : d'accord, je vais dormir bonne nuit je vous aime.

Eux : bonne nuit, nous aussi.

Je me dirige vers ma chambre, je fais ma dernière prière qui me manquait, je me mets en pyjama, je fais mes soins et je vais dans mon lit directement.

Je ferme les yeux et je me laisse prendre par le sommeil...

                                   {•17•}

Je me réveille d'un bon sommeil réparateur et surtout un sommeil sans cauchemar ça faisait du bien de dormir paisiblement, enfin bref je saisis mon téléphone pour voir l'heure qu'il était.

*11h41*

Ça va je ne me suis pas réveillée trop tard, je me suis relevée de mon lit en me dirigeant vers la salle de bain pour faire ma toilette habituelle et mes ablutions, je retourne dans ma chambre pour prier et une fois terminée je vais au salon.

Je remarque directement en arrivant au salon qu'il y a un mot de ma soeur sur la table « Coucou, je finis à 16h il y a les pâtes d'hier, bisous ».

Je repose le mot sur la table et je vais prendre un petit déjeuner, je mangerai tard de toute façon mes frères n'allaient pas se réveiller maintenant.

La nuit dernière je me suis réveillée dans la nuit pour aller aux toilettes et je les entendais au salon en train de jouer à FIFA, il devait être 3h du matin. Ils jouaient avec Imrân et Wassim de ce que j'ai compris donc je savais que ces gros c*ns ne se réveilleraient pas de sitôt.

J'ai pris mon petit déjeuner, j'ai débarrassé et mis dans l'évier je ferai la vaisselle quand on aura mangé le midi.

Je me suis dit que j'allais faire du ménage avec du PNL dans les oreilles, je me dirige vers ma chambre pour chercher mes écouteurs, je les branche et au même moment je reçois un appel de ma cousine préférée.

Ahlem.

Moi : COUCOU.

Ahlem : ta g*eule.

Moi : ok.

Ahlem : ta g*eule.

Elle a part dire ta g*eule elle ne sait rien dire d'autre.

Moi : ok.

Ahlem : ça va ?

Moi : Al Hamdoulillah et toi ?

Ahlem : Al Hamdoulillah.

Soukaina : L'exception à la règleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant