Chapitre 51

5.8K 197 458
                                    

Salam Aleykoum / Coucou

Journal de Soukaina...

Résumé :

Lorsque j'arrive à leur niveau, je vois Sékou m'observer puis se lever pour s'approcher de moi.

Sékou : t'étais où ?

Moi : je suis partie voir Rayan.

Sékou : quoi ?

Moi : t'as bien entendu, je suis partie voir Rayan, j'ai croisé là-bas Serhat qui m'a menacé de venir au quartier s'en prendre à moi. Ça va être drôle c'est là que je vais le buter.

Sékou : et puis quoi encore ? On n'a pas le temps de s'occuper de lui. On a un autre problème.

Moi : c'est quoi encore ?

Sékou : l'info que c'est toi qui gères le réseau est déjà remontée à nos gars de Marseille. Il faut qu'on y aille.

{•51•}

Moi : on doit y aller c'est-à-dire ?

Sékou : bah on va aller à Marseille.

Moi : quand ça ?

Sékou : très rapidement, sûrement demain.

Moi : p*tain !! Fais ch*ier ! Ils veulent quoi eux ?

Sékou : je n'en sais rien, sûrement te rencontrer.

Moi : mais je n'ai pas que ça à faire.

Sékou : bah qu'est-ce que tu veux que j'y fasse.

Moi : p*tain !! Mais bon d'un côté ça me laisse le temps d'esquiver Serhat parce qu'il me faut le temps de préparer ce que je vais lui faire. Je vais le tuer, lui, elle, et les deux autres.

Sékou : non, tu ne vas tuer personne.

Moi : c'est ce que tu crois.

Sékou : on ne s'en rend pas compte, mais le fait que tout le monde sache plus ou moins que c'est toi qui gères le réseau de tes frères ça a eu l'effet d'une bombe. J'espère juste que ça ira et qu'on n'aura pas plus de problèmes que là.

Moi : ouais...j'espère aussi mais là c'est très très mal parti. Mais ça peut encore aller, le policier en charge de l'affaire d'Ibrahim et moi est au courant qu'il s'est réveillé et il arrive.

Sékou : il arrive là ?

Moi : ouais pourquoi ?

Sékou : non comme ça, on va pouvoir aider à l'enquête, ça va avancer et Insh'Allah ils iront en prison très vite.

Moi : Insh'Allah, je vais tout faire pour les mettre en prison, le problème c'est qu'on a perdu l'avantage qu'ils ne savaient pas que j'étais dans ce genre d'affaires. J'ai peur que ça se retourne contre moi.

Sékou : ce n'est pas grave, ils vont se douter que même ce n'est pas toi qui travailles avec la police pour l'avancée des enquêtes bah ça sera forcément quelqu'un de ta famille.

Moi : je préfère qu'ils pensent que c'est moi, qu'ils pensent que c'est Noor.

Sékou : je sais, mais de toute façon ça va aller, tout commence à rentrer dans l'ordre.

Moi : ouais.

Sékou : après le mieux c'est de mettre Noor en sécurité.

Moi : pour l'instant non, elle n'a pas à subir les conséquences de mes actes. Si ça dégénère on verra.

Soukaina : L'exception à la règleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant