Chapitre 66

5.9K 241 537
                                    

Salam aleykoum / Coucou

Journal de Soukaina...

Résumé :

Wassim : je suis désolé...j'aimerais mettre un terme à tout ça...

Je fronce les sourcils avant de trouver son regard, pourquoi il me dit tout ça ?

Moi : bah vas-y !! Mets un terme à tout ça.

Wassim : bientôt, je te le promets.

Moi : tu me fais du mal et tu te fais du mal...

Wassim : je sais, mais je n'ai pas le choix, prenses.

Moi : ça me fait peur...

Wassim : je maîtrise la situation...ne t'en fais pas...fais-moi confiance...

Moi : comment je pourrais te faire confiance ? Wassim...tu me demandes quelque chose d'impossible...

Wassim : je sais, mais il faut que tu me fasses confiance...

Moi : c'est trop dur, je ne peux pas t'offrir ma confiance comme ça alors que je ne sais pas les raisons pour lesquelles tu m'as abandonné...

Wassim : je te comprends, mais...tout est lié...il faut que tu me fasses confiance, dès que je pourrais, je te dirai tout...

Moi : Wassim...

Wassim : je peux t'assurer que c'est dur pour tous les deux, je ne supporte plus cette situation...

Je commence à bâiller, la fatigue est trop lourde...

Moi : je n'en peux plus...

Wassim : moi non plus, si tu savais.

Il me caresse mes cheveux en me regardant avec un regard tellement vide et à la fois tellement triste...

Moi : dis-moi que c'est pour bientôt...

Wassim : je l'espère...je te jure que je l'espère...

Je ferme progressivement les yeux...

Wassim : dors bien, prenses.

Je n'ai pas le temps de lui répondre puisque je m'endors presque immédiatement...

{...}

{•66•}

*15h14*

Mes yeux s'ouvrent progressivement après une longue sieste réparatrice.

J'ai bien fait de dormir, ça m'a fait du bien...

Je tente de me lever mais je suis prisonnière de la main de Wassim sur ma taille. Je me retourne vers lui et je le vois endormi avec une espèce de sourire en coin aux lèvres.

Pourquoi il sourit en dormant ?

Il a l'air tellement innocent et vulnérable. On dirait un enfant...son petit sourire le rend tellement mignon.

Mais c'est un c*nnard.

Moi : Wassim...bouge ta main...j'aimerais me lever...

Je le vois ouvrir les yeux puis sourire en me voyant...je reste là, mon regard dans ses yeux...

Il retire son bras de ma taille et je peux enfin me lever mais au moment où j'allais me lever il me tire vers lui avant de poser un baiser sur mon épaule...

Soukaina : L'exception à la règleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant