Salam aleykoum / Coucou
Journal de Soukaina...
Résumé :
Wassim : tu voulais me voir ?
Zayan : c'était juste pour que tu puisses monter dans la nouvelle voiture de Soukaina.
Il écarquille les yeux, choqué puis il me lance un grand sourire. Ça se voit qu'il est content pour moi.
Il lui fait une accolade et lui chuchote quelque chose que je n'ai pas ou entendre.
Ils se détachent l'un de l'autre puis il se dirige vers moi, il me dépose un tendre baiser sur le front.
Wassim: tu le mérites tellement.
Moi : merci...
Zayan quitte le garage nous laissant seuls...
Wassim : et si tu l'essayais ?
{•73•}
Je lui souris avant de hocher la tête...
Il ouvre le garage tandis que je monte à bord de la voiture côté conducteur. J'attends qu'il monte à bord pour démarrer la voiture.
Il revient vers moi en courant après avoir ouvert la porte du garage.
Wassim : fais-moi vrombir ce moteur allemand là, prenses.
Je réponds en rigolant et en démarrant la voiture ce qui provoque un énorme bruit du moteur.
On se regarde tous les deux avec un grand sourire, impressionnés par la puissance du moteur...
Lorsque j'allais embrayer je remarque qu'il n'y a pas d'embrayage...ce qui veut dire qu'en plus de m'acheter une voiture hors de prix.
Zayan me l'a prise en automatique...Je n'ai qu'à accélérer et à freiner...
Le rêve...
Je pose ma main sur la boîte de vitesse pour la faire passer sur D et j'appuie légèrement sur l'accélérateur avant de sortir du garage.
Moi : on va où ?
Wassim : ou tu veux, tant que je suis avec et que j'entends ce moteur, j'irai jusqu'au bout du monde...
Je souris et j'appuie sur l'accélérateur...je veux connaître la vitesse avec un moteur comme celui-ci.
Les sensations doivent être décuplées avec la puissance du moteur, le modèle de la voiture...
Bref...
Je veux de la vitesse...
J'appuie sur l'accélérateur lorsqu'on arrive sur une grande route peu empruntée puisque c'est une route privée mais la personne à qui elle appartient n'est pas dans le coin.
J'accélère sans retenue pour augmenter la vitesse avec un sourire aux lèvres et l'adrénaline qui monte en flèche.
100...120...150...170...200...
C'est incroyable !! Wassim sourit et profite du moment et moi aussi !! Je me sens vivante, je me sens libre...
Il met du PNL en fond et la vitesse ne fait qu'augmenter l'intensité du plaisir que je suis en train de ressentir en conduisant cette voiture...
Zayan a fait fort...très fort...
Il m'a donné le sourire aux lèvres alors que demain c'est mon dernier jour après une semaine passée dans la joie et la bonne humeur...
VOUS LISEZ
Soukaina : L'exception à la règle
RandomJe suis une jeune fille de 16 ans qui vit comme les autres avec ses deux frères et sa sœur et qui est confrontée à la perte de ses parents. Ce drame va conduire à des changements radicaux auxquels ma fratrie et moi n'étions pas prêts. Je n'espérai...