Chapitre 67

6.1K 219 971
                                    

Salam aleykoum / Coucou

Journal de Soukaina...

Résumé :

J'ai adoré cette après-midi passée avec lui, sans se prendre la tête.

Malgré qu'il me cache encore des choses...ça m'a fait du bien de le retrouver comme avant. Mais, je vais remettre mon masque de froideur avec lui.

Il ne faut pas qu'il croie que ça y est...je lui ai pardonné...je lui pardonnerai quand je saurai toute la vérité.

Tant qu'il ne me dit pas, je continuerai de le rejeter...mais peut-être que je pourrais être moins méchante...

Wassim : à quoi tu penses ?

Je sors de mes pensées brusquement...je le fixais...il a dû se sentir mal à l'aise ou au contraire, ça a dû lui faire plaisir...

Je n'en sais rien...mais moi...ça me met trop mal à l'aise...

Moi : rien...

Wassim : tu pensais à moi...ça se voit, comment tu me fixais...j'espère juste que tu n'étais pas en train de te dire que tu ne veux pas de moi...

Je fais un sourire triste...qu'est-ce qu'il me cache d'aussi grave pour avoir agi de cette façon avec moi...

Parce qu'il a l'air sincère...quand il dit qu'il me veut vraiment...

J'ai mal au coeur...parce qu'il souffre aussi...mais il prend sur lui la douleur...

Moi : ouais...et non, je ne me disais pas ça...

Wassim : alors c'est quelque chose de positif ?

Moi : tu as tes secrets et j'ai les miens...

Il sourit avant de m'embrasser la joue, puis, il me pose à terre et je retrouve le sol.

Wassim : on est arrivé, Madame...Saïdi...

Je souris avant de me diriger vers ma portière. Il déverrouille la voiture avant de m'ouvrir la portière pour que je puisse m'installer. Il referme cette dernière puis il fait le tour pour monter à bord.

Très gentleman...

Il démarre la voiture et on prend la route en direction de la villa de Zayan...

Il me tient la main tout le long du trajet avec un petit sourire en coin...

C'était la meilleure journée...

Si elle pouvait toutes être comme ça...

J'aurai retrouvé Wassim depuis longtemps...

{•67•}

De retour à la villa, j'ai directement été prendre une douche et Wassim aussi.

Tout le monde était en train de se préparer pour le gala organisé par Zayan ce soir-là. Je n'ai jamais assisté à ce genre d'événement et j'avoue que ça m'intrigue un peu.

Je vais devoir accompagner Wassim comme si j'étais sa femme et il se fera passer pour un mafieux. Même si en réalité il l'est...mais c'est moi la cheffe...

Pendant que Wassim m'a laissé la chambre pour que je puisse me changer, j'enfile la robe noire que Nouhayla m'a offerte.

C'est une robe en satin noire près du corps avec des bretelles fines.

Je n'ai jamais porté une robe comme ça...je ne mets que des pantalons ou des joggings. Les seules fois où j'ai mis des robes c'était en vacances ou pendant des événements...

Soukaina : L'exception à la règleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant