Chapitre 55

5.4K 211 536
                                    

Salam Aleykoum / coucou

Journal de Soukaina...

Résumé :

Kamil : je dois y aller, on se voit vite la cheffe.

Et il raccroche sans me laisser le temps de répondre.

Pourquoi mon corps réagit de cette façon quand il est question de Wassim...

J'essaye de ne pas y penser mais je reçois une vidéo d'un numéro inconnu. Je ne sais pas pourquoi je sens que je dois aller voir.

Je déverrouille mon téléphone pour ouvrir la vidéo, c'est un message en vert, il ne vient pas d'un iPhone donc personne ne verra que j'ai ouvert ce message.

J'appuie sur la vidéo et mes mains se mettent rapidement à trembler, mon coeur se met à battre tellement fort que j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine.

Sur la vidéo, on voit une fille assise sur les genoux de Wassim en train de le chauffer...

{•55•}

Le regard rivé sur la vidéo, les larmes me montent en même temps que je n'essaye de les avaler pour ne pas montrer à Amar à côté que je viens de voir une chose horrible.

Vraiment horrible...

Je lève les yeux au ciel puis je tourne ma tête vers la vitre le temps que les larmes qui menacent de tomber sèchent. J'essuie rapidement du revers de la main mes yeux.

Donc moi je disparais et toi tu t'amuses avec une fille sur tes genoux ?

Je le déteste !!!

Pourquoi est-ce que ça me fait si mal ?

P*tain qu'est-ce que je lui ai fait pour mériter si peu de considération et de respect ?

Ce n'était pas comme si je m'étais mal comportée vis-à-vis de lui, je ne lui ai jamais rien fait de préjudiciable.

Je le déteste du plus profond de mon cœur, je le déteste !!

Je le hais !!!

Mes sourcils se froncent et mes larmes ont séché. Je décide de saisir mon téléphone et de mettre légèrement le son en approchant mon téléphone de mon oreille pour entendre ce qui se dit dans cette vidéo.

Je veux savoir, je veux entendre ce qui se passe.

Je mets le son au premier palier puis le place près de mon oreille en lançant au préalable la vidéo. J'entends de la musique, c'est dans un appartement. Je vois Wassim mais pas bien son visage c'est flou mais je sais que c'est lui.

Une fille est en train de se dandiner sur lui comme une traînée, j'entends des cris derrière et je reconnais cette voix...

C'est celle de Sabrina !!

En plus d'avoir une p*te sur ses genoux alors que j'ai disparu il est carrément avec Sabrina ???

Qu'est-ce qu'il cherche ? À me faire sortir de mes gonds ? Que je le tue ?

Soukaina : L'exception à la règleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant