Chapitre 63

6.2K 208 709
                                    

Salam aleykoum / Coucou

Journal de Soukaina...

Résumé :

Je me lève et désactive les autres réveils que j'ai programmés. Je me dirige vers la salle de bain pour faire une toilette avant de me diriger vers la cuisine.

Mais comme d'habitude...je n'ai pas faim...

Noor : tu ne manges rien ? Encore ?

Je me retourne vers elle, je ne l'avais même pas entendue arriver.

Moi : tu m'as fait peur...et non...je n'ai pas faim...

Elle s'approche de moi et me prend dans ses bras avec tendresse.

Noor : tu m'as manqué...deux mois qu'on ne s'est pas vus...

Moi : tu m'as tellement manqué aussi...je pensais tous les jours à toi...et même si on se parlait tous les jours au téléphone ça ne suffisait pas...j'avais besoin de te voir...

Noor : c'est pareil pour moi...ça me fait du bien de t'avoir dans mes bras...et ça me ferait du bien que tu manges aussi.

Moi : je n'arrive pas à manger...je te jure...la nourriture me dégoûte...

Noor : ce n'est pas normal...tu devrais consulter...ça doit être psychologique...tu ne vas pas bien, Soukaina...on dirait que tu es en dépression...

Moi : n'importe quoi...je suis juste fatiguée...

Noor : je sais...je ne voulais pas que tu sois dans ce genre de situation...il faut tout arrêter...

Moi : je sais...je suis en train de voir pour faire ça...j'attends que Sofiane sorte de prison...

Noor : à ce propos...

Sofiane : t'as besoin de moi ? Je suis là MA PETITE STAR !!!

{•63•}

Je m'éloigne de l'étreinte de Noor avant de me retourner et d'apercevoir mon frère Sofiane.

J'écarquille les yeux...comment cela est-ce possible...il devait sortir dans 1 mois...

Moi : je...Sofiane ? Tu...tu fais quoi ?

Sofiane : c'était la surprise du chef...je vous ai menti, je vous avais dit que je devais sortir en mars mais non, c'était en février.

Mes yeux se remplissent de larmes et sans me contrôler je cours vers lui pour sauter dans ses bras.

Sofiane : mon Dieu ce que tu m'as manqué crevette !!

Moi : crevette ?

Sofiane : bah oui t'es toute mince. Visiblement tu ne manges pas.

Moi : je n'arrive pas à manger, mais ce n'est rien.

Sofiane : je vais t'engraisser tu vas voir. Je refuse que tu restes comme ça.

Moi : tu ne réussiras pas, je n'aime plus rien.

Sofiane : je ne vais pas te frapper tout de suite on vient à peine de se retrouver.

Je souffle un rire, ça m'a manqué ses menaces...tout de lui m'a manqué.

Moi : il faut que j'aille me préparer, je pars à Roubaix aujourd'hui.

Sofiane : encore ?

Noor : attends, comment ça ? Tu repars déjà ?

Soukaina : L'exception à la règleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant