Salam Aleykoum / Coucou
Journal de Soukaina...
Résumé :
Wassim : je te veux tellement Soukaina...tu n'as pas idée...mais je suis en train de réaliser que malgré tout le mal que je t'ai fait...tu ne veux pas m'en faire...tu me protèges comme tu l'as toujours fait...tu es de mon côté comme à chaque fois...comme ce jour quand tu t'es jeté sur Lamine et les autres pour ne pas me laisser me battre seul...
Je le regarde dans les yeux, les larmes me montent et viennent se nicher au bord de mes yeux comme lui...
Wassim : prenses...je suis en train de me dire que...je ne te mérite pas...dis-moi que tu veux que je reste dans ta vie...dis-moi que je pourrai mériter ton amour...
Moi : ...
{•62•}
Je suis restée là, de longues secondes sans pouvoir parler...
Je ne voulais pas lui dire oui parce qu'il se sentirait en confiance et il penserait que je suis facilement capable de lui pardonner...mais à la fois...je ne veux pas lui faire croire que je ne vais jamais lui pardonner.
Wassim : j'ai compris...
Non tu n'as pas compris Wassim...
Wassim : je te laisserai tranquille, tu me trouveras quand tu seras prête...je t'attendrai toujours, jusqu'à mon dernier souffle...
Moi : attends-moi...
Wassim : je t'attendrai prenses, soit en sur.
{...}
*00h07*
Nous venons d'arriver à Montfermeil, dans notre cité. Il était épuisé et je l'étais aussi.
Wassim : rentre bien Soukaina...
Moi : toi aussi...
Il reçoit un appel et à la seconde où il voit le nom sur son téléphone, il tourne son téléphone pour m'empêcher de voir.
Je fronce les sourcils et le toise du regard, je commençais à me laisser aller avec lui, mais il vient de tout gâcher encore une fois.
C'est quoi cette façon d'agir ridicule ? Et après, il me demande de lui pardonner et de lui faire confiance ?
Hors de question !!
Moi : pourquoi tu dissimules ton téléphone au juste ?
Wassim : je ne le dissimule pas.
Moi : mentir ne va pas arranger ton cas, c'est plutôt le contraire, je te laisse une chance de me dire pourquoi tu caches ton téléphone.
Wassim : t'es parano, il n'y a rien.
En plus, il me fait passer pour la folle de service ?
Moi : dans ce cas, donne-moi ton téléphone.
Il me regarde dans les yeux sans me répondre pendant l'espace de quelques secondes...
Moi : j'ai compris, vas-y, je me casse.
Wassim : attends !!
Il tente de me retenir le bras avec sa poigne qu'il pensait ferme, mais je le fais valser loin de moi.
Moi : c*nnard. Oublie ce que je t'ai dit...ne m'attends pas.
{...}
Je suis arrivée chez moi, ça faisait longtemps que je n'étais pas revenue ici...
VOUS LISEZ
Soukaina : L'exception à la règle
RandomJe suis une jeune fille de 16 ans qui vit comme les autres avec ses deux frères et sa sœur et qui est confrontée à la perte de ses parents. Ce drame va conduire à des changements radicaux auxquels ma fratrie et moi n'étions pas prêts. Je n'espérai...