Salam Aleykoum / coucou
Journal de Soukaina...
Résumé :
On se fait brusquement interrompre par la sonnerie de téléphone de Kahil.
Kahil : evet anne, nedir o? (Oui maman, qu'est-ce qu'il y a ?)
Kahil : Meşgulüm, sonra seni görmeye gelirim, acil mi, değil mi? (Je suis occupé, je viendrai te voir plus tard, c'est urgent ou pas ?)
Kahil : Anne, benimle evlilik hakkında konuşmayı bırak, benimle bir kız hakkında konuşmanı dinlemeyi planlamıyorum. Gitmek zorundayım. (Maman, arrête de me parler de mariage, je ne compte pas t'écouter me parler d'une fille. Je dois y aller).
Kahil : sonra görüşürüz (à plus tard).
Il raccroche presque immédiatement, je le regarde avant de lui répondre en turc...
Moi : Annen evlenmeni istiyor mu? (Ta mère veut que tu te maries ?)
Il semble surpris quand je lui réponds en turc, j'en étais sûre il ne savait pas que j'étais turc.
Kahil : Türk müsün, Soukaïna? (Tu es turque Soukaina ?)
Moi : evet pislik (oui c*nnard ).
Kahil : sorunuza cevap vermek gerekirse evet annem evlenmemi istiyor, beni bir kızla tanıştırmak istiyor (pour répondre à ta question, oui, ma mère veut que je me marie, elle veut me présenter une fille).
Et la...je viens d'avoir une idée qui va peut-être me permettre d'avoir mon ticket de sortie !!
Me marier avec lui...
{•77•}
Moi : pourquoi elle tient autant à ce que tu te maries ?
Kahil : elle voudrait être grand-mère...
Moi : bah, je n'aimerais pas que tu sois père.
Kahil : pourquoi ?
Moi : parce que t'es un c*nnard, des enfants n'ont pas besoin de t'avoir pour père.
Kahil : ferme ta g*eule...je n'en veux pas non plus et je ne veux pas me marier.
Moi : pourquoi ?
Kahil : je ne suis pas fait pour ça, je..bref...
Il met fin à cette discussion en quittant la pièce, il avait l'air bouleversé et je ne sais pas pourquoi...ça a titillé ma curiosité...
Enes : c'est un sujet sensible pour lui...
Je relève la tête vers lui avant de hocher la tête en guise de réponse. Il m'offre un sourire avant de quitter la cave à son tour...
Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas retrouvée seule...
L'idée de me marier avec lui est en train de me tenter si elle peut me permettre de me tirer après.
Ça l'arrangera lui, sa mère et moi. Au pire, on divorcera quelques jours plus tard.
Mais, j'avais peur que sa mère veuille un enfant et il est hors de question que je fasse un enfant avec cet enfoiré, déjà que me marier avec lui ne m'enchante pas.
De toute façon, elle ne peut pas nous forcer à avoir un enfant et puis on divorcera avant même qu'elle puisse parler d'enfant.
Il faudrait que je lui en parle...mais pour ça, il faudrait déjà qu'il me fasse confiance...
VOUS LISEZ
Soukaina : L'exception à la règle
RandomJe suis une jeune fille de 16 ans qui vit comme les autres avec ses deux frères et sa sœur et qui est confrontée à la perte de ses parents. Ce drame va conduire à des changements radicaux auxquels ma fratrie et moi n'étions pas prêts. Je n'espérai...