Chapitre 71

7K 178 421
                                    

Salam aleykoum / Coucou

Journal de Soukaina...

Résumé :

Il approche son visage du mien, il baisse mon menton pour plonger ses yeux dans les miens et approcher ses lèvres des miennes.

Wassim : t'es sûr ?

Moi : très sûre !!

Il dépose un baiser sur le coin de mes lèvres, je recule directement en me levant.

Wassim : je sais que Mikasa, elle acceptera directement de m'embrasser...

Je me retourne vers lui en fronçant les sourcils.

Moi : il faudrait déjà qu'elle veuille de toi, tu n'es personne à côté d'Eren et ça se voit qu'elle aime Eren. Donc t'as ni Mikasa ni moi.

Et j'explose de rire alors que son visage se décompose, j'en profite même pour sortir mon téléphone de ma poche et prendre un cliché de sa tête.

Wassim : ouais, mais j'ai Christa, Annie et Ymir encore.

Moi : Ymir ça se voit qu'elle est lesbienne et qu'elle kiffe Christa et Annie c'est l'aigrie de service, ça se voit qu'elle ne voudrait pas de toi non plus. Tu as zéro meuf.

Wassim : parce que tu crois qu'Eren voudrait de toi ?

Moi : c'est beaucoup plus facile de faire céder un homme qu'une femme, vous êtes faibles.

Wassim : n'importe quoi !!

Moi : t'es prêt à parier ?

Wassim : ouais.

Moi : on parie quoi ?

Wassim : si je gagne, je t'embrasse.

Moi : si je gagne, je m'achète ce que je veux avec ta carte pendant toute une après-midi.

Wassim : parfait.

Je m'approche de lui et je m'assois sur ses genoux, à califourchon en souriant.

Moi : tu vas perdre, Wassim...

J'enroule mes bras autour de sa nuque pour l'approcher de moi, je sens son souffle chaud contre mon visage et il doit sûrement sentir le mien.

Il commence à respirer fortement alors qu'il me regarde droit dans les yeux. Il va céder, je le sais.

Moi : bah déjà ? Ça vient de commencer et tu respires déjà comme un asthmatique ?

Wassim : je vais très bien, je ne vois pas de quoi tu parles.

Je m'approche de son oreille avant de chuchoter doucement.

Moi : t'es sur Wassim ?

Il soupire doucement et un sourire vient s'accrocher à mes lèvres. Je m'éloigne de lui avant de poser quelques doux baisers sur sa joue.

Wassim : su..sur...

Moi : tu bégaies là, non ?

Wassim : n..non...

Je caresse ses cheveux d'une main alors que l'autre vient se poser sur son torse.

Moi : oh si, tu bégaies, qu'est-ce qui a ? T'as du mal à te retenir ?

J'approche de nouveau mes lèvres des siennes, il s'approche aussi.

Il va céder, là maintenant !!

Soukaina : L'exception à la règleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant