Salam Aleykoum / Coucou
Journal de Soukaina...
Résumé :
Moi : non, pas cette fois malheureusement. Mais, demain j'ai besoin de vous pour une petite escapade à Lyon.
Idriss : je suis chaud !! On ira au tacos !!
J'explose de rire et le reste des garçons aussi, et mon frère compris.
Ibrahim ; depuis que je te connais, je ne t'ai jamais entendu parler d'autre chose que la bouffe dans une discussion.
Idriss : la bouffe c'est la vie, mais du coup Soukaina, on va manger au restaurant ?
Moi : oui, Idriss.
Idriss : je suis chaud !!
Nahïl et Amar : nous aussi !!
Ibrahim : prenez soin de ma petite sœur, sinon vous allez goûter à la cave de l'immeuble.
Idriss : ne t'inquiète pas, on veille sur elle surtout si elle me donne à manger.
Ibrahim lève les yeux au ciel alors que je me mets à rigoler de nouveau.
On finit par les saluer avant de se rendre à la pizzeria pour récupérer nos pizzas.
Sur le chemin je retrouve tous les hommes qui travaillent pour moi et qui assurent leur service. Quand on les croise ils nous saluent d'un hochement de tête.
Ibrahim : on m'a dit que t'étais une bonne cheffe, t'as fait exploser les bénéfices.
Moi : ouais...
Il sourit avant qu'on n'entre dans la pizzeria pour récupérer nos pizzas et qu'on prenne le chemin inverse.
Moi : il faut qu'on commence à voir pour mettre fin à tout ça...
Ibrahim : ouais, je sais. Mais, quand tu seras revenu de Lyon. Il faut d'abord fumer Serhat et les autres et après on s'occupe de mettre fin à tout ça...
C'est bientôt la fin...je l'espère...
{•75•}
Nous venons d'arriver à l'appartement où tout le monde nous attendaient avec les pizzas.
On s'installe à table et on distribue les pizzas à tout le monde et nous passons tous un bon moment en mangeant et en racontant notre escapade au Mexique dans les moindres détails sauf les moments un peu personnel avec Wassim.
Après ça, on s'est posé devant un film d'horreur, c'était trop drôle parce que Noor criait à chaque fois et Imrân aussi alors qu'il faisait le bonhomme.
Wassim n'arrêtait pas de surprendre Imrân en criant « ATTENTION » « ARGHHH » et moi je faisais que pleurer de rire avec les autres.
Après ça, nous sommes partis dormir, je me suis retrouvée dans le lit de Noor qui parlait en message sur son téléphone, je faisais la même chose en parlant à Ahlem, à Nouhayla et les filles, à Lina, Ayoub et Nordine.
Je reçois un message de Sofia que j'avais croisé au États-Unis, je me redresse un peu en fronçant les sourcils.
Sofia : hi ! Sorry if I'm bothering you...I talked to my boyfriend, he agrees that we should try to make him escape...but I'm afraid...(coucou ! Désolé si je te dérange...j'ai parlé à mon mec et il est d'accord pour qu'on essaye de le faire évader mais j'ai peur...).
VOUS LISEZ
Soukaina : L'exception à la règle
RandomJe suis une jeune fille de 16 ans qui vit comme les autres avec ses deux frères et sa sœur et qui est confrontée à la perte de ses parents. Ce drame va conduire à des changements radicaux auxquels ma fratrie et moi n'étions pas prêts. Je n'espérai...