Chapitre 69

6K 204 548
                                    

Salam Aleykoum / Coucou

Journal de Soukaina...

Résumé :

Wassim m'attendait et il me tend un pyjama et tout ce qu'il faut. Je ferme de nouveau la porte de la salle de bain pour m'habiller et quand j'ouvre de nouveau la porte, il ne perd pas une seconde pour me porter et me déposer dans mon lit.

Il s'approche ensuite de moi pour m'embrasser le front en souriant avant de chuchoter...

Wassim : bonne nuit, prenses...dors bien.

Moi : bonne nuit, aşkım...dors bien aussi.

Il m'offre son plus beau sourire avant de quitter ma chambre.

{•69•}

*07h34*

Wassim : Soukaina...Soukaina...réveille-toi...

J'entends sa voix, je me réveille doucement en trouvant Wassim au-dessus de ma tête.

Moi : quoi ?

Wassim : j'ai une surprise pour toi, vas te préparer. Tu as une heure.

Moi : on va où ?

Wassim : on part toute la journée, dépêche toi, prenses.

Je m'étire avant de me relever du lit alors qu'il m'offre un sourire avant de quitter la chambre.

Je me lève du lit avant de me diriger vers la salle de bain pour aller prendre une douche et faire mes ablutions.

Lorsque j'entre dans la salle de bain, je verrouille la porte avant de me déshabiller et me rendre sous la douche et en profiter pour faire mes ablutions.

Je sors ensuite de la douche afin d'enfiler une serviette autour de mon corps et de rejoindre ma chambre et de faire ma prière.

Je me dirige ensuite vers mon dressing où je prends un pantalon rouge large avec une chemise de la même couleur que je laisserai ouverte et en dessous un top blanc.

Je ne me maquille pas le teint pour profiter pour bronzer davantage. Je mets uniquement une paire de faux cils et du crayon à lèvres avec du gloss.

Je décide de laisser mes cheveux détachés, mais avec une demi-queue parce qu'il faisait chaud aujourd'hui.

Je prends mon parfum pour m'en asperger sur le corps. Je prends un sac à main blanc pour pouvoir mettre mon téléphone à l'intérieur et mon gloss. Je mets ensuite mes claquettes blanches Hermès.

La porte s'ouvre sur Wassim qui m'offre un grand sourire.

Wassim : je vais faire un malaise, le blanc et le rouge ça te va trop bien, surtout avec ton bronzage.

Moi : merci...

Je pose mon regard sur lui, il portait une chemise blanche avec un short blanc qui lui arrivait jusqu'aux genoux.

Wassim : t'es tellement belle...

Moi : merci, c'est gentil.

Il s'approche de moi avant de me poser un baiser délicat sur le front.

Wassim : et tu sens bon aussi...je suis tellement heureux de passer cette journée avec toi.

Moi : qu'est-ce que tu prépares ?

Wassim : une des plus belles journées...

Moi : on va où ?

Wassim : tu verras, aşkım (mon amour).

Soukaina : L'exception à la règleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant