Salam aleykoum / Coucou
Journal de Soukaina...
Résumé :
On se regarde, je pleure toujours et je le vois avec les larmes aux yeux...
Il a le culot d'avoir les larmes aux yeux alors qu'il vient de me briser le cœur pour la énième fois.
Je sors mon arme et la pointe sur lui, je sais que je ne l'atteindrai pas d'aussi loin mais je retire quand même la sécurité.
J'allais presser la détente...mais je n'ai pas réussi et puis ça ne servait à rien...alors j'ai remis la sécurité et ranger l'arme.
Il me regardait, il était prêt à se prendre cette balle, pourquoi ? Je ne sais pas...mais il ne comptait pas bouger...
Ça m'a fait mal..
J'ai mal au coeur...j'ai mal au ventre...j'ai mal à la tête...j'ai mal à la gorge...
J'ai mal partout...j'ai mal à ma vie...
Je suis fatiguée de tout porter sur mes épaules...je suis fatiguée de tout supporter...je suis fatiguée de toujours être dans la même situation...
Je veux ma vie d'avant...Je veux mes parents...Je veux Wassim quand on était petit...Je veux mes frères et ma sœur à mes côtés...
Et j'éclate en sanglots...mes larmes augmentent et je commence à haleter...mes sanglots sont bruyants...
J'éteins la cigarette puis je m'assois par terre et je continue de pleurer en cachant ma tête dans mes bras...
Moi : j'ai mal...j'en ai marre...
Chaque larme que je verse, tu en verseras davantage Wassim...toi et tout ceux qui m'ont fait du mal.
Je me vengerai...et ça va faire mal...très mal...
Je n'aurai aucune limite et personne ne pourra m'arrêter...
{•68•}
Deux jours plus tard :
Aujourd'hui, c'est le jour du mariage de Nouhayla et Zayan...
Je suis aussi stressée que les deux mariés...
J'ai croisé Zayan hier soir avant d'aller me coucher, il était tout beau...je suis fière de mon grand frère...
Et encore plus de Nouhayla...ma soeur...
Ces deux derniers jours c'était la course pour le mariage...ça ne m'a absolument pas laissé le temps de penser à la trahison de Wassim...
Encore...
Je l'ai ignoré pendant ces 2 jours et c'était pour le mieux...
Je pense que sinon, je l'aurai tué...
Il a tenté à plusieurs reprises de venir me voir pour essayer de me parler mais je l'ignorais.
Il venait les rares fois où on avait un peu de temps pour soi durant ces deux derniers jours...
D'ailleurs, durant ces deux jours, j'ai pu rarement en profiter pour aller me baigner dans la piscine géante de la villa de Zayan mais aussi bronzer.
Bref...
Là, je venais de me réveiller, j'étais dans le lit, seule, assise à regarder par la fenêtre.
Je me lève après avoir repris mes esprits et je sors de ma chambre pour me diriger vers la salle de bain pour me débarbouiller et faire mes ablutions.
VOUS LISEZ
Soukaina : L'exception à la règle
RandomJe suis une jeune fille de 16 ans qui vit comme les autres avec ses deux frères et sa sœur et qui est confrontée à la perte de ses parents. Ce drame va conduire à des changements radicaux auxquels ma fratrie et moi n'étions pas prêts. Je n'espérai...