Salam aleykoum / coucou
Journal de Soukaina...
Résumé :
Sofiane : c'est vraiment en train de te changer tout ça...
Moi : j'ai toujours été impulsive.
Sofiane : pas comme ça...je n'ai pas réagi pour ne pas m'attirer de problèmes, il ne fallait pas réagir comme ça.
Moi : je m'en fous, ici ils aiment trop manquer de respect.
Sofiane : fais très attention à toi, c'est comme ça que Serhat va t'avoir...
{•47•}
La dernière phrase de mon frère m'a fait froid dans le dos, il n'avait pas tort et le pire, c'est que je sais que si Serhat va trop loin je serai obligé de répondre.
D'un côté, je me dis que j'ai acquis assez d'expérience pour pouvoir gérer seule et assumer pleinement que c'est moi qui gère.
De l'autre côté, je me dis que c'est du suicide de faire ça, je suis qu'une jeune fille, j'ai 17 ans, je vais me faire massacrer.
Mais j'ai l'avantage d'être beaucoup plus intelligente et observatrice que Serhat ou les autres. Donc je pourrai peut-être m'en sortir.
Néanmoins, le souci c'est aussi que ça peut provoquer d'autres problèmes avec d'autres personnes. Les vendeurs pourraient ne pas accepter qu'une meuf les gère et que du coup ils se retourneraient contre moi ou que d'autres personnes comme les fournisseurs etc cessent de travailler avec nous.
Et même, il pourrait y avoir d'autres problèmes dont je ne suis pas au courant ou que je n'anticipe pas là.
P*tain de m*rde...je ne sais pas quoi faire...
Je sors de mes pensées pour daigner répondre à mon frère malgré que les mots me manquent pour répondre à cette phrase...
Moi : je vais essayer de m'en sortir et si ça rate je ferai en sorte de protéger Noor et Ahlem jusqu'à tant que tu sortes ou que Wassim réapparaît.
Sofiane : ama iyi değilsin, değil mi? Soukaina kendini feda etmeyi mi düşünüyorsun yoksa ben rüya mı görüyorum ? ( mais tu ne vas pas bien ou quoi ? Soukaina tu comptes te sacrifier ou je rêve ? )
En vrai...oui...s'il le faut...
Moi : ce n'est pas prévu mais si Noor, Ahlem, Ibrahim, toi et les garçons risquaient un danger et que je dois vous protéger au péril de ma vie, je le ferai, je ne vais pas chercher à mourir mais, à vous protéger.
Sofiane : hors de question !!
Moi : tu ne feras rien pour m'en empêcher si ça arrivera...
Le gardien de prison de tout à l'heure arrive, il ne dit rien et ne me regarde pas, il se dirige seulement vers Sofiane.
Sofiane se lève, le gardien de prison allait lui mettre ses menottes quand je l'interromps.
Moi : je ne lui ai pas dit au revoir donc tu vas attendre.
Il me regarde de travers, je fais exactement de même puis il recule nous laissant nous prendre dans nos bras.
Je m'approche de mon frère, je le serre dans mes bras, lui aussi, je l'entends soupirer lentement, je sais qu'il s'inquiète mais je sais surtout qu'il sait que si je dois me sacrifier pour eux tous je le ferai il ne sera même pas là pour empêcher ça.
Sofiane : Aptalca bir şey yapma Soukaina, İbrahim'i neredeyse kaybediyorduk, seni de kaybetme riskini almak istemiyorum. ( Ne fais pas n'importe quoi Soukaina, on a déjà failli perdre Ibrahim, je ne veux pas risquer de te perdre toi aussi ).
VOUS LISEZ
Soukaina : L'exception à la règle
RandomJe suis une jeune fille de 16 ans qui vit comme les autres avec ses deux frères et sa sœur et qui est confrontée à la perte de ses parents. Ce drame va conduire à des changements radicaux auxquels ma fratrie et moi n'étions pas prêts. Je n'espérai...