Salam aleykoum / coucou
Journal de Soukaina...
Résumé :
Je sens dans sa voix une inquiétude mais au contraire, ce que je m'apprête à faire va la protéger.
Moi : ne t'inquiète pas c'est quelque chose qui te concerne, rien de grave.
Hayat : je suis chez moi et mon frère est en bas je vais l'appeler pour lui dire de monter.
Moi : vas-y, je vais me mettre en route je serai là dans une quinzaine de minutes au plus tard.
Hayat : d'accord on t'attend !!
Moi : à tout à l'heure !
Hayat : à tout à l'heure !!
Je raccroche et mets mon téléphone dans ma poche puis je déverrouille la voiture qui était devant moi, je monte à bord de celle-ci et démarre rapidement avant de prendre la route en direction du quartier de m*rde de Hayat.
Il est temps de mettre le plan en marche...
{•48•}
{...}
Je viens d'arriver dans leur cité, je ne me suis absolument pas cachée, ils vont voir pour la dernière fois mon visage avant que je mette en place mon plan et que je ne disparaisse pour encore plus longtemps que depuis ce dernier mois.
Je coupe le contact de ma voiture, je descends de celle-ci avant de la verrouiller.
Je regarde autour de moi avant d'inspirer un grand coup.
Moi : bismillah ( en soupirant )
Je commence à avancer au milieu de cette cité de m*rde qui m'a causé tant de soucis, les regards des vendeurs se braquent sur moi, ils me connaissent, ils savent que je suis la petite soeur de celui à qui on s'en est pris.
Ils le savent tous, mais ils ne savent pas que c'est moi leur principale concurrente et que je causerai la perte de ce réseau.
J'avance sans m'arrêter et j'arrive quasiment devant le bâtiment de Hayat.
Lamine est là mais Souleyman aussi, celui qui m'avait frappé pendant la bagarre, il me regarde tandis que je le dévisage.
Souleyman : qu'est-ce que tu veux toi ?
Moi : j'étais en train de me dire à quel point t'étais une p*tain de s*lope.
Il fronce les sourcils et s'avance vers moi avant d'être retenu par Lamine.
Moi : bon toutou qui retient son enragé de s*lope de pote.
Lamine : ferme ta g*eule sale gamine, tu n'as pas autre chose à faire comme traîner avec ton fils de chien de Wassim.
Moi : non je préfère voir ma copine Hayat, ça vous pose un problème que je sois là ?
Souleyman : ferme ta g*eule.
Moi : je te conseille plutôt l'inverse si tu ne veux pas que je t'env...
Souleyman : envoie qui ? Tes frères ? Ah bah...non...il y en a un qui est quasiment mort et l'autre en prison et ton petit chien de guerre là il n'est plus là ?
VOUS LISEZ
Soukaina : L'exception à la règle
RandomJe suis une jeune fille de 16 ans qui vit comme les autres avec ses deux frères et sa sœur et qui est confrontée à la perte de ses parents. Ce drame va conduire à des changements radicaux auxquels ma fratrie et moi n'étions pas prêts. Je n'espérai...