Salam aleykoum / Coucou
Journal de Soukaina...
Résumé :
Il m'a énormément blessée, je me suis sentie trahie par lui, je suis déçue de la tournure qu'a pris les choses avec lui en sachant que je commençais à développer des sentiments envers lui.
Le pire dans cette histoire, c'est que mes sentiments et le manque que je ressens sont toujours là parce que je n'arrive pas à l'oublier et ça m'énerve.
Le dégoût mène à la haine et la haine mène à l'oubli.
Même si ça me fait extrêmement mal d'en arriver à là et je sais que ça prendra encore du temps, mais le processus est en route, je finirai bien par oublier Wassim...
Tu m'as mise de côté et oublié...
Ne t'inquiète pas Wassim je t'oublierai aussi...
{•46•}
1 mois plus tard :
1 mois...1 mois s'est écoulé depuis la dernière fois...
Nous sommes en début novembre...
N'empêche que ça va faire presque un an que vous suivez mes péripéties...
Que s'est-il passé durant ce mois ? Pas mal de choses et à la fois pas grand chose.
J'ai été contacté plusieurs fois par la police pour les procédures de l'enquête, j'ai dû également témoigner pour ce qui s'est passé avec mon frère. Ils ont même été interrogés Sofiane en prison pour l'affaire d'Ibrahim.
En tout cas, les deux enquêtes avançaient et je jubilais parce que je savais que c'était bientôt la fin pour le quatuor de fils de p*te.
À côté de ça, j'allais voir tous les jours Ibrahim, il avait de plus en plus de réflexes ce qui pouvait laisser penser qu'il allait bientôt se réveiller insh'Allah.
Au niveau du business de drogue je gère toujours, je fais entrer énormément d'argent, la qualité des marchandises qu'on ramène est excellente et plaît à nos clients. J'ai effectué pas mal de go-fast, trois au total pendant le mois qui est passé.
Je n'avais le temps de rien, pas même de manger ou bien dormir...
Je passais beaucoup de temps à l'appartement et beaucoup moins chez moi, j'avais de plus en plus peur qu'on sache que c'est moi qui gère tout ça, on allait s'apporter plus de problèmes avec le succès qu'on connaissait avec la drogue qu'on apportait, qu'on vendait et qu'on exportait.
Pour tout vous dire un de mes fournisseurs m'a même proposé de passer au trafic d'armes, mais j'ai refusé, j'ai seulement refusé pour ne pas m'apporter plus de problèmes et pour essayer de respecter tant bien que mal ce que Sofiane m'avait dit, c'est-à-dire ne pas chercher à étendre le réseau.
Mais je vous avoue que je commençais à me perdre dans tout ça parce que si mon frère ne m'avait pas dit de ne pas chercher à faire plus d'argent ou augmenter le réseau etc...je...je pense que j'aurais accepté...
Malheureusement, j'excellais dedans et plus je passais de temps à gérer ce business, moins je pensais à Wassim...et à mes frères...et j'échappais aux problèmes qui me pesait dessus.
J'avais aussi par souci de sécurité pour mes proches arrêter de me montrer avec eux, comme je vous l'avais dit j'essayais de passer le moins de temps possible aux bosquets auprès de ma soeur et ma cousine.
VOUS LISEZ
Soukaina : L'exception à la règle
RandomJe suis une jeune fille de 16 ans qui vit comme les autres avec ses deux frères et sa sœur et qui est confrontée à la perte de ses parents. Ce drame va conduire à des changements radicaux auxquels ma fratrie et moi n'étions pas prêts. Je n'espérai...