Pour débuter ma journée, je compte sur mon café, ma cigarette et ma musique. Ma mère est encore endormie, ce qui est peut-être mieux, étant donné ce qu'elle m'a confié l'autre jour, sans parler de l'incident précédent et des autres tensions à la maison. Mais est-ce que je devrais vraiment me forcer à être plus proche de Nate juste parce qu'elle pense qu'il me rend heureuse ? Cependant, je dois admettre que c'est en partie de ma faute. J'ai laissé trop de choses se produire entre lui et moi, plus que je ne pouvais réellement gérer. Je l'apprécie beaucoup, il me plaît, et je me sens bien avec lui, mais bon, on connaît malheureusement les risques d'une telle relation!
En ce qui concerne ma tenue pour aujourd'hui, je suis indécise. J'ai envie de changement, mais en même temps, je ne veux pas attirer l'attention. La saison de l'automne approche à grands pas, et cela se ressent. Je pense opter pour un survêtement taille haute noir, des baskets plates noires également, et un crop top façon sweat à capuche beige, qui fera parfaitement l'affaire. Juste un peu de mascara, un chignon ébouriffé, et voilà!
Arrivée au lycée, je suis sans voix devant le spectacle qui se déroule sous mes yeux. Rosa est dans les bras de William d'abord, puis ils s'échangent des baisers. Je savais qu'elle était amoureuse de lui, elle l'a toujours été. C'est d'ailleurs à cause de ça qu'elle ne m'a jamais cru, trop aveuglée par l'amour et la jalousie. Mais pourquoi s'intéresse-t-il soudainement à elle ? Si c'est pour essayer de me rendre jalouse, c'est raté. Je suis plus inquiète pour elle que envieuse ! Je dois absolument lui parler !
Après les récents événements, j'avais décidé de changer de numéro pour éviter les appels et le harcèlement, mais j'avais gardé les leurs au cas où, espérant qu'elle ait conservé le même numéro. William me lance un regard mesquin, comme pour me narguer ou je ne sais quoi, et c'est alors que j'aperçois Nate au loin, avec un autre groupe que celui de William. Depuis que ce dernier lui a donné un coup, c'est plutôt normal !
Nate me fait signe de la main, comme pour me saluer, je lui réponds timidement et replonge dans mes pensées. Je vais essayer de parler à Rosa dans la journée. Il faut qu'elle ouvre enfin les yeux sur ce type !
Perchée sur ma chaise, écoutant à peine les cours captivants d'histoire, je dois avouer que ma concentration laisse à désirer aujourd'hui. Assister au flirt entre mon ex petit ami dégénéré et mon ancienne meilleure amie n'est pas ce que j'avais anticipé. Peu importe qui est Rosa, je ne souhaite pas qu'il lui arrive du mal. Même si ça ne sert à rien, je vais quand même tenter quelque chose.
C'est alors que me vient une idée, me donnant un mince espoir de me retrouver seule avec elle. Sans hésiter davantage, je me retourne et la fixe droit dans les yeux, parlant suffisamment fort pour que tout le monde m'entende.- T'es vraiment qu'une connasse! T'as réussi à l'avoir hein ! Mais si tu savais à quel point il se fout de toi !
Je me suis trouvé presque convaincante ! Notre enseignante cesse de parler et me demande de me taire, mais je ne l'écoute pas. Rosa, convaincue elle aussi par ma performance, ne tarde pas à répliquer.
- Non mais ça va pas ou quoi, t'as complètement câblé ma pauvre fille ! Ferme ta gueule tu rendras service à tout le monde !
- Tu te couvres de ridicule à te taper mes restes !
- Qui est ridicule entre l'ex petite amie jalouse et moi à ton avis ?Elle élève presque la voix, incitant notre professeur à nous demander une énième fois de nous taire.
- Tu es pathétique ! Arrêtes de regarder des films à l'eau de rose, tu n'y es pas du tout !
C'en est trop pour notre enseignant qui exige que nous quittions le cours sur le champs pour se rendre au bureau de la directrice. C'est exactement ce que je voulais ! Je n'aurais jamais pensé que ce serait aussi simple de se faire renvoyer !
VOUS LISEZ
Valentina
Romance« Tu es plus forte que tu ne le crois » ⚠️ EN COURS ⚠️ : CONTENU MÂTURE ET VIOLENT. HISTOIRE FICTIVE. Valentina, une jeune femme frappée par des drames au cours de son adolescence, va devoir se construire malgré les épreuves qu'elle va rencontrer...