En ce matin de fêtes, je mets quelques secondes à réaliser que je suis dans la chambre et le lit de, mais surtout, avec Nathéo. Alors qu'il dort encore, je repense à cette nuit tout en détaillant la décoration de la pièce. Sobre, simple mais moderne. Je me demande si c'est lui qui a choisi les quelques meubles présents. Une bibliothèque avec une photo attire mon attention, mais celle-ci est vite détournée quand Nat m'embrasse la joue. Sa chaleur et la douceur de son baiser me font frissonner. Je me tourne lentement vers lui, et nos regards se croisent. Ses yeux encore embrumés de sommeil pétillent d'une tendresse infinie. Sans un mot, il m'attire contre lui, et je me laisse aller à ce moment de bonheur paisible.
- Joyeux Noël, murmure-t-il d'une voix rauque.
- Joyeux Noël, je réponds en souriant, caressant sa joue.La lumière douce du matin s'infiltre à travers les rideaux, éclairant la pièce d'une lueur dorée.
et je savoure la chaleur des bras de Nathéo, cet instant précieux que nous partageons.Nous nous embrassons tendrement, puis passionnément, et la fièvre qui nous animait la veille s'empare à nouveau de nous. C'est un merveilleux matin de Noël, et je remercie intérieurement la vie de me faire vivre un tel moment.
Étonnamment, je me sens comme sur un nuage, j'ai laissé Nathéo me toucher et me faire l'amour. Il a réussi à avoir ma confiance, mon cœur et mon corps. Je commence sérieusement à tomber amoureuse de lui. Peu à peu, il répare les morceaux brisés de mon âme, et j'y prend goût. Malgré les péripéties et les malheurs que j'ai traversé ces dernières semaines, aujourd'hui, je me sens bien, et ça, grâce à lui.
L'heure est à l'ouverture des cadeaux, mais je n'aime pas être le centre de l'attention, surtout pour ce genre de moment. J'ai toujours peur de ne pas être assez expressive ou, au contraire, d'en faire trop. Je ne veux pas décevoir la personne qui m'offre un présent. C'est peut-être idiot, mais je pense à elle dans le magasin, cherchant quelque chose qui, selon elle, me fera plaisir. Si je ne suis pas à la hauteur de ses attentes, c'est un drame pour moi.
Mais visiblement, Angélique ne me laisse pas le choix et me fait passer en premier. Super !
Le premier paquet est très bien emballé, de taille moyenne et assez léger. Au vu du sourire de mon amie, je devine qu'il vient d'elle. J'en sors une robe pull à col V vert bouteille, visiblement moulante, accompagnée d'un petit foulard à motif léopard dont la couleur, normalement marron, est ici assortie à celle de la robe.
- Il de la boutique où j'avais acheté le mien, celui que tu avais apprécié. Je l'ai pris en premier mais je me suis dis que c'était trop léger alors, je t'ai pris une robe qui, je trouve, se marie parfaitement bien avec ! m'explique Angèle, fière d'elle.
Je la remercie gracieusement en la prenant dans mes bras. J'aime beaucoup ce cadeau et j'ai hâte de pouvoir le porter.
Le second cadeau n'est autre qu'une paire de cuissardes noires, apparemment destinées à compléter ma nouvelle tenue. Je remercie également Tante Mona pour cette attention et me concentre maintenant sur le dernier paquet.
Celui-ci est un peu moins bien emballé que les autres, plus petit, et j'ai l'impression que c'est une boîte.
— Je n'ai jamais été doué pour ce genre de chose, mais j'espère que le contenu te plaira, dit Nathéo, peu sûr de lui.
Un petit médaillon en argent se dévoile à moi. Ce que je ne comprends pas tout de suite, et que Nat me montre, c'est que ce dernier s'ouvre. Lorsque je découvre ce qu'il contient, des larmes ruissellent instantanément sur mes joues.
Sur le côté gauche se trouve une photo de Meredith, et sur celui de droite, Olivia. Une inscription est gravée à l'arrière du bijou, où l'on peut lire : « L'amore di una famiglia » soit, l'amour d'une famille.
Nathéo m'observe avec une tendresse infinie, ses propres yeux brillants d'émotion.
VOUS LISEZ
Valentina
Romantik« Tu es plus forte que tu ne le crois » ⚠️ EN COURS ⚠️ : CONTENU MÂTURE ET VIOLENT. HISTOIRE FICTIVE. Valentina, une jeune femme frappée par des drames au cours de son adolescence, va devoir se construire malgré les épreuves qu'elle va rencontrer...