Pdv (T/P)
Lundi 29 Août 13:39
Cet abrutit ne mérite même pas que je lui rapporte ce sandwich. Pourquoi a-t-il fallut que j'échange mon corp avec quelqu'un comme lui. Rien de ce que je ferais ne lui conviendra, il veut toujours plus mais n'est même pas capable de comprendre que je ne suis pas aussi doué qu'il peut l'être.Je rentre dans le building et me dirige vers la salle regardant quelques-unes de ses performances essayant de mémoriser un minimum la chorée. Les deux sandwichs en mains j'ouvre la porte de la salle et le trouve en train de dancer. Je m'installe sur une chaise et commence à enfin manger.
- Maintenant que t'es là on peut reprendre.
- Je manges connard. Je croque dans mon sandwich ne prenant même pas la peine de le regarder.
- Je ne t'ai pas demandé ce que tu faisais, debout on reprend.
- Je manges je t'ai dit. Je lui tend le sandwich que je lui ai pris. Tu le mérites même pas. Il souffle et prend le sandwich.
- C'est pas une raison pour ne rien faire.
- Figure toi que je regardes tes performances donc je ne fais pas rien. Soit déjà heureux que je sois revenu.
- J'ai ton corp évidement que tu reviens.
- Regarde toi et regarde moi, sérieusement t'es carrément canon tu crois que je partirais pas avec ton corp ?
- C'est pas en me complimentant que les choses vont changer, debout.
- Je finis, tu permets ? J'avale ma dernière bouchée de sandwich et me lève allant me mettre en place pour commencer.
La musique démarre et je commence à dancer, au bout de 15 seconde encore une fois Hyunjin coupe la musique semblant énervé. Je soupire m'attendant déjà à me faire engueuler, au lieu de ça il s'approche de moi et me prend le poignet. Comme par automatisme je le gifle, la claque résonne dans la salle et il me lâche.
Je mets un moment à réaliser mon geste, il se tien la joue me regardant surprit ne s'attendant tout comme moi sûrement pas à cette réaction de ma part.
- Je serais bien tenté de m'excuser parce que c'était un vieux réflexe mais bien fait.
- Je voulais juste te montrer. Pas me faire gifler.
- Je t'ai dit que c'était un réflexe, préviens la prochaine fois. Et m'attrape pas, encore moins les poignets.
Il hoche la tête et m'attrape plus doucement l'avant-bras comme surveillant mes réactions, je me crispe ne me sentant pas à l'aise. Il les apportent de part et d'autre de ma tête écartant mes coudes puis place mes mains devant mon visage collant mes avant bras entre eux.
- Jusque là tu passes.
Il descend d'un coup mes bras et rouvre les coudes, mes mains placées devant mon torse. Il me prend les épaules me faisant me crisper un peu plus et les fait tourner avant de baisser mes bras au niveau de mon ventre en tournant mes épaules.
- C'est ça que je veux, pas autre chose compris ?
- Ouais c'est bon, lâche moi maintenant.
Il me lâche et retourne mettre la musique au début, je m'installe prêt à démarrer et me concentre afin de ne pas encore me faire engueuler même si cette fois il avait été plutôt correct. Enfin il arrête la musique uniquement à la fin de mon mouvement.
VOUS LISEZ
Soul Exchanged {Hyunjin X Reader}
FanfictionGoo (T/P) dormait jusqu'à ce qu'on lui saute dessus, son copain n'avait pourtant pas l'habitude d'être matinal. Lorsqu'il ouvrit les yeux il découvrit un homme qu'il n'avait jamais vu, Han s'appelait-il. Ce n'est que lorsque (T/P) courut à la salle...