꥟- Sleepy

49 5 0
                                    

Pdv (T/P)

Vendredi 29 Septembre 18:09
- Hyunjin ? Je toque à la porte de la chambre. Chan veut aller manger quelque part, tu viens ?

     Comme espéré aucune réponse, il m'a avoué m'aimer aussi. Seulement la peur de me perdre, la peur qu'Hanako ne revienne et la peur de ne pas être assez fort pour supporter mes traumatismes le stop.

Je lui ai donné un temps de réflexion indéfini quant à notre officielle mise en couple. Depuis, plus aucune nouvelle, il s'est enfermé dans sa chambre et n'a pas bougé. Nous avons avancé sur les paroles lundi jusqu'à tard après ce quoi Hyunjin a dormit sur le canapé jusqu'à ce qu'Okanah ne refasse surface.

Et ce, chaque nuit depuis Lundi.

- (T/P). Un frisson me parcours le dos, pourquoi ai-je pensé à lui. Il est là maintenant.

Je prend une grande inspiration et me retourne, ses visites se faisant de plus en plus fréquentes il me fait de moins en moins peur. Hormis lorsque ses sorte de crises arrivent, c'est à ce moment là que j'hurle à Hyunjin de venir.

- (T/P).

Sa voix est plus douce, il semble s'adoucir au fil des visites. Il a également rapetissé et ses agressions à mon égard ont diminué en fréquence, cependant elles sont devenues bien plus violentes. Horriblement comparables aux agressions d'Hanako pour cause Okanah étant l'envers d'Hanako.

J'allais répondre à la créature en face de moi lorsque celle-ci arrête de sourire, seuls ses yeux rougeâtres sont visibles. Je le regarde de haut en bas ne sachant ce qu'il prépare, sa main s'approche de moi, je me colle à la porte de la chambre.

- Hyunjin, Hyunjin. J'essaie de l'avertir mais Okanah pose sa main sur ma bouche.

Je ferme les yeux essayant de me vider l'esprit mais le pire arrive, la longue main me couvrant le visage rapetisse devenant une main humaine. Je sais à présent qui se tient devant moi et cela me dégoûte les larmes me montent immédiatement, mes jambes me lâche et je m'écoule au sol.

- (T/P). C'est lui.

J'ai eu le malheur d'accepter de le voir, depuis mercredi je le voit à la place d'Okanah. Savoir que je vais le revoir me terrorise, mais ainsi est le seul moyen pour faire face à mon passer et ainsi avancer avec Hyunjin.

- (T/P), mon ange. Regardes moi.

Je suis tétanisé, son contact est atroce et me fige sur place. Les yeux toujours fermés je sens sa main sous mon t-shirt, je tente de crier Hyunjin mais rien ne parvient à passer outre sa main. J'essaie de me débattre, j'ouvre finalement les yeux.

Son regard pervers encré dans le mien, son visage à quelques centimètres du mien. Je serre la mâchoire, sa main agrippe ma taille. Je ferme les yeux et tente de me calmer, il n'est pas là c'est évident. Je tremble énormément, je me sens au bord de l'évanouissement avec le surplus d'émotions.

- (T/P) ! Réponds moi s'il te plaît ! C'est moi, Han !

J'ouvre les yeux à l'entente de ses mots, Han se tient accroupit devant moi totalement paniqué. Ses mains sont posées sur mes épaules, il respire et me regarde inquiet. Je soupire soulagé et pose momentanément ma tête sur l'épaule d'Han qui ne prend que mes mains pour les caresser.

- Tout va bien. Désolé.

- Tu m'as fait peur, t'es sur que ça va ? Tu veux prendre une douche ?

- Tu peux m'aider à me lever ? Je sais pas si mes jambes vont tenir.

Il me sourit et hoche la tête, il m'aide ainsi à me lever et m'accompagne à la salle de bain où il me laisse prendre une douche. Je reste une bonne heure sous la douche, j'entends Han parler à ce qui semble être Hyunjin mais n'y prête pas attention.

Je sors de la salle de bain après une grande inspiration, Hyunjin se trouve devant moi. Je cherche Han du regard mais aucun signe de lui, je regarde alors Hyunjin qui semble assez amaigrit.

- Je dormais, je suis désolé. Ça va ? Il a été violent ?

- Lui non, l'autre. Je ne poursuit pas ma phrase.

Les poings serrés de mon aîné et son air sérieux me font comprendre qu'il a lui-même comprit de qui il s'agit. Je lui prend la main et lui embrasse doucement la joue, il soupire et pose sa tête sur mon épaule. Je recule légèrement ce qui le fait enlever sa tête.

     Il me sourit et m'enlace uniquement, je lui rend son étreinte et aperçoit Han en bas des escaliers, je lui fait un bref signe de main pour lui dire que tout va bien, signe qu'il me rend.

- Je suis désolé. Je m'écarte de mon Hyung détournant mon attention d'Han.

- Pourquoi ? Tu dormais c'est normal que t'ai pas entendu, puis Han était là.

- Justement, si Han n'avait pas été là personne ne serait venu t'aider.

- Hyunjin. Je pose ma main sur sa joue. Tu dormais, pour une fois que tu y arrivais. Ne t'en veux pas, je vais bien.

- Je peux avoir un câlin ?

     Je ris légèrement avant d'ouvrir les bras, Hyunjin se blottit contre moi la tête sur mon épaule mais le visage tourné vers l'extérieur. Ses bras entourant mes côtes et il soupire, je l'enlace et lui caresse le dos. Nous restons un long moment ainsi Hyunjin ne bouge pas et quand bien même j'essaie de nous séparer il râle.

- Chan voulait aller manger quelque part, j'étais venu demander si tu venais.

- C'est loin ?

- Je sais pas, il a rien dit. Juste que le restau venait d'ouvrir.

- T'y va ?

- Je penses, il y aura Han et Felix ça devrait aller.

- Il y aura tout le monde ?

- Je crois oui mais tu peux rester là si tu le sens pas évidement.

- J'arrive.

     Il m'embrasse doucement la joue avant de me lâcher et d'aller se préparer, je rit à son action qui ne manque pas de me tordre légèrement le ventre. Je descends rejoindre les autres suivit de Hyunjin une bonne demi heure plus tard, nous rejoignons le reste du groupe directement au restaurant.

     Nous nous installons, je me retrouve entre Han et Hyunjin avec Felix en face de moi. Hyunjin semble fatigué, je pose ma main sur sa cuisse attirant son attention.

- Ça va ? Je lui chuchote à l'oreille.

- Fatigué. Il me répond sur le même ton.

- Dors dans la chambre cette nuit, j'irais toquer chez Han.

- Non ! Toute la table nous regarde à présent.

     Hyunjin s'excuse tendis qu'un sourire se forme sur mon visage. Il semble perdu et se rapproche de moi, je le pince et il semble comprendre puisqu'il se décale laissant un peu d'espace entre nous.

- Je disais, non.

- Pourquoi ? Si il te faut du temps seul je peux dormir autre part ne t'en fait pas.

- Tu peux aussi dormir avec moi.

- Bien sûr.

- Alors je peux dormir avec toi ce soir ?

- Si ça te fait plaisir.

- Merci. Il me sourit en prenant ma main reposant toujours sur sa cuisse.

     Nous finissons ensuite le repas discutant avec les autres et les 2racha embêtant Hyunjin sur ses sentiments le leader et Felix essayant de le défendre Lee know qui ne fait que l'enfoncer et les eux maknaes discutant entre eux.

Soul Exchanged {Hyunjin X Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant