꥟- Policeman

79 8 1
                                    

Pdv (T/P)

Lundi 05 Septembre 08:37
- Hyunjin dépêche. Han entre dans la chambre en chuchotant. Hyunjin est au bureau la lettre en main.

- Oui, j'arrive 30 secondes.

- On t'attend. J'entends Han partir, Hyunjin met la lettre dans sa poche en soupirant.

     Je n'ose pas bouger et l'entend s'approcher du lit, il s'accroupit en face de moi et me remet la couverture dessus. Il me redonne l'ours qui est tombé dans la nuit prenant soin de me le mettre dans les bras sans me toucher. Je l'entend écrire quelque chose sur un papier et le poser sur la table de chevet.

- Hyunjin. Chan rentre à son tour en chuchotant.

- Ouais j'arrive 30 secondes, faut que je prépare un truc à (T/P) avant.

- Il dort c'est bon, il sait gérer on doit y aller.

- Je sais mais quand même.

- T'as son numéro, tu l'appelleras. J'entends Hyunjin soupirer puis j'ouvre les yeux le voit me regarder.

      Étant encore dans le noir je ne vois que sa silhouette et celle de Chan à la porte, je vois Hyunjin poser un stylo sur la table de chevet et se tourner vers moi, je serre l'ours dans mes bras lorsque je vois sa main s'approcher de moi. Il replace les mèches de cheveux qui me sont tombés sur le visage avec énormément de douceur.

- Hyunjin.

- J'arrive ! Il semble énervé dans son chuchotement et souffle avant de se diriger vers la porte et de doucement fermer cette dernière.

     Je reste un moment immobile dans le lit le temps que les garçons ne s'en ailles, une fois le silence régnant dans la maison je m'assois sur le lit et prend la note de Hyunjin sur ma table de chevet.

On est partit vers 9h, je sais pas à quelle heure on revient, t'as des sushis et des restes de pizza dans le frigo. Appel moi quand tu te réveille.

Hyunjin

     Je cligne des yeux plusieurs fois et relis la lettre en grimaçant légèrement ne comprenant pas la soudaine attention et affection de l'auteur de la lettre. Je soupire et me rallonge essayant de me rendormir en attendant que les autres reviennent.

Pdv Hyunjin

Lundi 05 Septembre 09:28
Je tends la lettre de (T/P) au policier en face de moi la main tremblante, je serre la mâchoire la tête baissée et les larmes aux yeux. Je regarde Han du coin de l'œil qui me sourit m'indiquant que je suis génial. Chan est à mes côtés et me caresse le dos pour rendre le tout plus crédible, Changbin se tient à côté d'Han dévisageant le policier.

Le policier lève la tête vers nous, je renifle en le regardant. Nos regards se croisent et il hoche la tête avant de saisir le téléphone à ses côtés et d'appeler je ne sais qui.

- Ouais ? J'aimerais que tu viennes voir un truc. Maintenant de préférence. Il raccroche et me regarde. Si vous pouviez patienter avec votre ami quelques instants.

Je vais aux côtés d'Han et Changbin suivit par Chan. Nous nous asseyons et attendons, je sors mon téléphone et y vois un message de (T/P).

(T/P) :
Je suis réveillé, vous rentrez
quand ? Ça en est où ?

Je sais pas quand on rentre,
il a lu ta lettre et a appelé
quelqu'un. On attend que la
personne viennes.

Soul Exchanged {Hyunjin X Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant