Pdv Hyunjin
Lundi 12 Septembre 10:44
Hyung ?
Tu peux m'apporter de l'eau ?Channie 🐺:
On est sortis, Seungmin voulait
faire un bowling. Felix est resté
au dortoir si tu veux.J'vais pas le faire se déplacer pour
ça. C'est pas grave.Channie 🐺:
Comment va (T/P) ?Il dort encore, il a refait une
paralysie je pense. Il a juste
la lèvre coupé.Channie 🐺:
Han demande si tu lui sers
encore de matelas.Ouais, je lui sers aussi de
peluche apparement.Channie 🐺:
Tant mieux, on rentre dans
2/3h je penses, ça ira ?Ouais, j'appellerais Felix si
jamais.Channie 🐺:
Okay.Je pose mon téléphone sur la table de chevet et colle ma tête à celle de mon cadet à moitié sur moi. Celui-ci a son bras autour de ma taille, sa tête sur mon torse et une jambe entre les miennes. Je lui caresse le haut du dos les yeux fermés et le nez dans ses cheveux lorsqu'il bouge légèrement sa tête son visage à moitié dans mon torse.
- (T/P) ?
Je chuchote par peur de le réveiller s'il est encore endormit. Sa tête se relève lentement et son menton se pose sur mon torse, il me regarde les yeux à moitié clos.
- Moui ?
- Rien, rendors toi chéri.
- Ok.
Il me serre et son visage se cache dans mon cou, je remonte la couverture sur lui et lui embrasse les cheveux. Nos têtes se collent et je caresse de nouveau son dos. Je reprends mon téléphone et regarde une série attendant que mon cadet se repose complètement.
Lundi 12 Septembre 12:37
Je trainais sur Bubble lorsque que (T/P) enlève son visage de mon cou, les yeux mi-clos il me regarde. J'éteins mon téléphone et reporte mon attention sur l'homme avec moi.- Oui ?
- Tu penses vraiment qu'il y a un moyen de retrouver nos corps ?
- Pourquoi tu demandes ça d'un coup ?
- J'en ai marre de me voir à chaque fois que je te regarde.
- C'est juste ça ?
Il ne répond pas de suite laissant un léger silence. Il tourne le regard sa tête se posant sur mon torse, son bras lâche ma taille et il joue de nouveau avec mes bagues.
- (T/P) ?
- Non.
- Je m'en doutais.
VOUS LISEZ
Soul Exchanged {Hyunjin X Reader}
FanfictionGoo (T/P) dormait jusqu'à ce qu'on lui saute dessus, son copain n'avait pourtant pas l'habitude d'être matinal. Lorsqu'il ouvrit les yeux il découvrit un homme qu'il n'avait jamais vu, Han s'appelait-il. Ce n'est que lorsque (T/P) courut à la salle...