Pdv (T/P)
Dimanche 1er Octobre 09:07
- Hyung ? Chan dans la cuisine relève la tête vers moi.- Tout va bien (T/P) ?
- Je sais pas si c'est une bonne idée. Je m'assois à côté de lui jouant avec mes doigts. J'ai peur.
- Je m'en doute, on peut toujours annuler si tu le sens pas, c'est pas grave.
- Non c'est bon, je commence à m'en remettre et Okanah n'est pas venu cette nuit.
- C'est une bonne chose, j'ai trouvé un psychologue si tu veux. Je t'oblige à rien évidement, c'est au cas où tu ressens l'envie de parler.
- Je veux bien, tu sais quand il est disponible ?
- Il m'a dis Mardi, Jeudi ou Vendredi.
- C'est en semaine, je sais pas si JYP va être d'accord.
- T'en fais pas c'est lui qui a proposé une liste de psy, il a dit que si ça pouvait t'aider à t'améliorer et te sentir mieux il n'y voyait pas d'inconvenient.
- C'est vrai ? Tant mieux, ça fait ça de moins.
- Il pense d'ailleurs à te prendre en tant que traîné, j'ai dit que je t'en parlerais avant tout.
- Vraiment ?
- Ouais, tu seras pas avec nous mais on se croisera toujours. Puis tu pourras toujours être avec Hyunjin puisque votre relation risque d'être officialisée si vous le voulez.
- Et si je suis en solo ? Je pourrais être avec vous ?
Le leader semble réfléchir puis hausse les épaules.
- Je sais pas, sûrement. Ça peut se voir et ça éviterais à l'agence d'avoir à payer un dortoir en plus.
- J'espère, je verrais avec lui après le rendez-vous de ce matin j'imagine. Et avec le psy aussi.
- Prend ton temps, voyons déjà comment se passe ta visite.
J'hoche la tête et voit Hyunjin descendre avec Han qui semble tout juste se réveiller. Hyunjin m'embrasse la joue et se prépare un café en me préparant un chocolat chaud. Han nous fait un signe de main en baillant et pousse Hyunjin pour se préparer lui-même un café.
- Vous parliez de quoi ?
- Rien de spécial, je disais à (T/P) que je resterais devant la prison au cas-où. Je remercie intérieurement Chan de ne rien dire en lui souriant.
- Je viens aussi ! Han semble soudainement se réveiller.
- Alors dépêche on part dans 20 minutes.
- Hein ?! Han avale son café à une vitesse hallucinante et monte les marches deux par deux jusqu'à sa chambre sans oublier de crier que son café était trop chaud pour être bu d'une traite.
- Eh bah, je l'ai jamais vu boire son café si vite. Hyunjin me pose mon chocolat chaud en prenant une gorgée de son café le regard sur les escaliers.
- Il est inquiet c'est normal, tout le monde l'est.
- Ça va aller, il y a aucune raison pour que ça se passe mal ! Je sourit essayant de positiver.
- C'est ça, c'est rien. Juste une visite. Hyunjin me prend la main en buvant son café.
- Bien sûr.
VOUS LISEZ
Soul Exchanged {Hyunjin X Reader}
FanfikceGoo (T/P) dormait jusqu'à ce qu'on lui saute dessus, son copain n'avait pourtant pas l'habitude d'être matinal. Lorsqu'il ouvrit les yeux il découvrit un homme qu'il n'avait jamais vu, Han s'appelait-il. Ce n'est que lorsque (T/P) courut à la salle...