꥟- Jalousy

66 7 0
                                    

Pdv Hyunjin

Mercredi 07 Septembre 20:36
- Moi je suis sûr que Chan lui a fait un truc ! Han rangeait les affaires qu'il avait acheté alors que je m'étais assit sur son lit.

- Sûrement.

- En plus t'as vu comment il m'a dit de me pousser ! Ils ont l'air de s'être rapprochés quand même, ça fait plaisir.

- Ouais.

- Bon qu'est ce qui y'a ? T'es ronchon depuis tout à l'heure.

- Je vais bien.

- Menteur. Je le vois laisser tomber le rangement pour s'assoir à mes côtés. Depuis qu'on est rentrés tu râles.

- Je râle pas.

- T'es ronchon, dit moi ce qui va pas.

- Y'a rien sérieux Han.

- Admettons que je te crois, t'as quand meme ta tête de "y'a quelque chose qui va pas".

     Je soupire, oui il y a quelque chose qui ne va pas cependant ce n'est qu'une chose futile sur laquelle je ne devrait même pas m'attarder. Han me regarde attendant sûrement que je lui dise et il ne me lâchera pas avant que je ne crache le morceau.

- Je sais pas, (T/P) et Chan étaient pas un peu proches ?

- J'en étais sûr ! C'est en rapport avec (T/P) !

- Si t'en étais sûr pourquoi t'as insisté ?

- Parce que je savais pas quoi exactement, en fait t'es juste jaloux parce que Chan a obtenue la confiance de (T/P) plus rapidement que toi et qu'il a l'air plus en confiance avec Chan que toi.

- N'importe quoi ! Je trouvais juste qu'ils étaient proches c'est tout !

- Justement, il t'a fallut un moment pour que (T/P) te laisse être aussi proche. Et le voir proche de Chan t'as énervé je me trompe ?

     Non, lorsque je les ai vu rire tout les deux à travers la fenêtre j'ai été comme blessé puis énervé. Voir (T/P) rire et sourire aux côtés de Chan était troublant, c'était la première fois que je le voyait rire et ce n'est pas grâce à moi. Il semble si bien avec Chan, mes efforts semblent n'avoir jamais existé.

- Hyunjin ?

- Oui ?

- Respire c'est normal, tout le monde se sent bien avec Chan. (T/P) n'y fait pas exception.

- Je hais quand tu lis en moi comme ça.

- Je sais mais sinon je peux pas t'aider.

- C'est injuste, je croyais que (T/P) était bien qu'avec moi. Qu'il me parlait qu'à moi. Qu'il ne restait qu'avec moi. Qu'il ne souriait qu'avec moi, tu vois quoi.

- T'es jaloux.

- Oui ! Han me regarde surprit, je me rends compte de ma réponse une fois celle-ci dite et la regrette d'ailleurs.

- Si je m'attendais à ça tiens. Monsieur Hwang Hyunjin avoue sa jalousie !

- La ferme, j'ai parlé sans réfléchir.

- Sa change rien tu l'as dit, t'es jaloux de Chan. Il me regarde en souriant bêtement content d'avoir entendu.

- J'ai pas besoin que tu me rappelle ça.

Soul Exchanged {Hyunjin X Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant