꥟- Snacks

69 7 0
                                    

Pdv Hyunjin

Jeudi 08 Septembre 01:20
- Doucement, réveille pas Hyunjin.

- Oui oui, je sais être discret je te signal.

- Mais du coup tu dors avec Chan ? Cette question me compressa l'estomac, je me blottis dans la couverture dos aux deux hommes dans ma chambre.

- Non, il est vraiment gentil mais j'ai bien plus confiance en Hyunjin.

- Ok, donc je peux dormir avec lui c'est ce que je voulais savoir.

- Bah oui tu peux, t'as pas besoin de te restreindre parce que je dors avec quelqu'un tu sais ? Je sens le lit s'affaisser dans mon dos.

- On sait jamais vaux mieux être prudent, dors bien.

- Merci toi aussi. Ce qui, à la voix semblait être Felix partit en fermant doucement la porte.

J'entends (T/P) bailler et le sens s'allonger à mes côtés. Il reste un long moment sans bouger puis vient coller sa tête à mon dos dans un soupire satisfait. Son nez se colle à mon épaule et je sens son corp se rapprocher du mien, ses bras sont entre lui et moi sûrement pour me pousser au cas-où.

- Bonne nuit Hyunjin. Il chuchote et j'hésite à lui répondre ne sachant pas si il a conscience que je suis réveillé.

Finalement je reste muet et (T/P) ne semble pas en prendre compte, je sourit content qu'il reste dormir avec moi malgré que Chan semble d'après les dires de Felix lui avoir proposé de dormir avec lui. Après plusieurs longues minutes je me retourne doucement face à mon cadet qui râle lorsque sa tête tombe sur l'oreiller.

Une fois face à face il recolle sa tête à mon épaule en soupirant, ses bras se posent sur mon torse et il se blottit contre moi. Prudemment je passe un bras autour de lui sans trop le toucher et observant ses réactions, il ne semble rien dire, je laisse donc mon bras autour de lui et colle ma joue à son crâne avant de fermer les yeux et cette fois m'endormir réellement.

Jeudi 08 Septembre 08:35
- Hyunjin, debout. Je grimace et soupire, Chan est accroupis à côté de moi et me sourit.

- Déjà ?

- Non, fait doucement en te levant. On doit aller quelque part avant l'entraînement. Je le regarde interrogateur et il pointe quelque chose sur moi.

Je tourne la tête et fut surpris de voir (T/P) allongé sur moi la tête dans mon cou et les bras de part et d'autre de mon corp, je regarde Chan ne sachant que faire et ne voulant en aucun cas réveiller l'homme endormit.

- Respire, tu te décale doucement et tu le pose à côté de toi. Ça va aller.

Je prend une grande inspiration et attrape les bras de (T/P) pour le plus doucement possible le faire glisser à mes côtés. Une fois cela fait je soupire soulagé, je me lève et le leader me sourit puis se lève et sort de la chambre. Je me frotte les yeux et sens la tête de (T/P) se coller à moi, je me tourne vers lui et doucement je passe ma main dans ses cheveux.

Il ne bronche pas, je sourit et me lève en le couvrant de la couverture et lui donnant les 3 ours qu'il serre contre lui. Je me prépare et rejoins Chan en bas, nous partons à deux jusqu'à la supérette la plus proche. Il prend un paquet de barre à la fraise et des briques de jus de fruit, il paye et me les tend.

- Pour quoi faire ?

- Pour (T/P), je veux qu'il est une pause toutes les heures.

- Sérieux ? C'est pas un enfant non plus.

- Hyunjin, sois moins dur avec lui. On en a parlé hier et (T/P) comprend que tu n'es pas méchant par plaisir, il l'a vu hier midi quand je suis venu.

- Je sais mais c'est dur, je fais ce que je peux mais tu sais que quand il s'agit de danse c'est toujours compliqué.

- Je sais, c'est ce qui te permettra d'avancer. Laisse (T/P) danser comme il l'entend, si ça ne te plaît pas ça plaira sûrement à beaucoup.

- Et si ça leur plaît pas ? Imagine s'il est haït pour ça.

- On sera là et tu pourras lui expliquer qu'on est tous passé par là surtout toi. La main de mon Hyung se pose sur mon épaule. Tout ira bien, l'important est qu'il sache qu'on ne lui fera pas de mal et qu'on est avec lui quoi qu'il arrive.

- On sait jamais, ça peut vite mal tourner.

- Juste respire ça ira, soit doux avec lui.

     "Doux" la était le mot compliqué, Chan le sait je ne suis pas doué pour les relations et n'exprime mon affection que par la violence, le jugement ou le râlement. Je lui sourit et rentre au dortoir pour trouver Felix aux côtés de (T/P) tout deux semblant bien s'entendre.

     Évidement, contrairement à moi Felix exprime son affection par la douceur, l'amour et la tendresse. Beaucoup par le contact physique mais il semble tenir ses distances avec (T/P) ce qui fait naître un sourire aux lèvres du leader qui rentre après moi.

- Ils s'entendaient déjà bien hier, ils ont finis tout les deux pour les équipes du Mario. Felix prend soin de lui quand t'es pas là.

- Super. Je ne peux réprimer une pointe de jalousie en voyant les deux hommes rire.

Tout le monde semble réveillé, lorsque Felix nous voit il nous accueil chaleureusement un grand sourire aux lèvres et me prend dans ses bras avant de prendre également le leader contre lui. (T/P) s'approche et me sourit un peu gêné, je lui sourit également content de cet insignifiant échange muet.

- Vous étiez où ? On s'est réveillés tout seuls ! En plus (T/P) dormait bien ! Felix ronchonne faisant rire le plus âgé.

- Je devais parler à Hyunjin un moment, t'en fais pas on a vu que (T/P) dormait bien.

- Hyung. Je râle me remémorant la scène ayant eu lieu une heure avant.

- Oh ça va, vous étiez mignons.

- Je suis pas sûr de comprendre. Les deux maknaes nous regardent dans l'incompréhension, je soupire et monte dans ma chambre ranger les en-cas de (T/P) dans mon sac.

Plusieurs minutes après Chan nous cri de venir étant l'heure de partir. Lorsque je descend celui-ci regarde son téléphone en grimaçant, il fait un mouvement de tête à Han qui lui rend puis le leader part.

Je regarde Han qui nous invite à tous monter dans la voiture prétextant que Chan a une urgence à régler à qu'il reviendra dans un moment.

Soul Exchanged {Hyunjin X Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant