꥟- Bed day

47 6 0
                                    

Pdv Hyunjin

Mardi 13 Septembre 10:09
- (T/P), tu dors ?

     L'homme dans mes bras ne réagit pas, nous avons arrêté de jouer assez tard et il avait peiné à s'endormir. Son visage dans mon cou et ses bras entourant ma taille il ne bouge pas, sa respiration régulière sur ma peau et son corp parfaitement détendu dans mes bras annonce son sommeil.

     Il semble dormir paisiblement, je ne peux pas me lever et mon téléphone est hors de portée. Ma main à moitié dans les cheveux de mon cadet je lui caresse le cuir chevelu, il ne dit rien au contraire il soupire semblant détendu.

- Eh Hyunjin c'est toi qui a pris ma brosse ? Han rentre dans la chambre évidement sans toquer.

- Ta brosse ? Tu crois que j'en ai quelque chose à faire de ta brosse, parles pas si fort tu vas réveiller (T/P).

- Roh ça va. Le volume de sa voix diminue et il s'approche du lit. Je voudrais pas réveiller ton amoureux.

- La ferme, va chercher ta brosse la.

- Ce que tu peux être grognon quand on parle de (T/P).

- Occupes toi de ton cul.

- T'as raison, faut que je trouve ma brosse je ressemble à rien coiffé comme ça.

- Ouais c'est ça.

- J'suis sur c'est encore Changbin, je sais même pas pourquoi il s'en sert avec ses cheveux toujours brossés la.

- Imagine, il mélange son fond de teint avec c'est pour ça qu'elle te colore les cheveux.

- Non. T'es un dégueulasse. Il souffle et sort de la chambre en râlant.

- Nan, t'es un dégueulasse. Je répètes pour le faire râler ce qui visiblement marche puisqu'il râle encore plus fort dans le couloir.

     (T/P) soupire contre mon cou, une chaleur s'installe dans mon ventre alors que je serre mon cadet. Son visage recule et il me regarde les yeux à moitiés clos, ma main se pose sur sa joue et mon pouce lui caresse. Il semble se blottir contre ma main en me serrant la taille.

- Bien dormis ?

- Jusqu'à ce qu'Han arrive j'étais super bien.

- C'est déjà ça, t'as faim ?

- Felix a fait à manger ?

- J'en sais rien, je peux lui envoyer un message si tu veux.

- Ouais, s'il te plaît.

J'attrape mon téléphone tendis que mon cadet se réinstalle la tête cette fois sur mon torse en soupirant. Il me serre légèrement et ma main passe dans son dos remontant quelques fois dans ses cheveux, lorsqu'il se tend je rabaisse ma main vers son cou sachant bien qu'il peine à me laisser lui caresser les cheveux comme je le faisait avant.

'lix ? T'as fais un truc à
manger ou pas ?

Lix 🐥:
Y'a de la tarte aux pommes
au frigo et sauf si Changbin
à tout mangé il doit y avoir
du curry avec.

Ok super merci.

Lix 🐥:
Aucun problème, comment
il va ?

Soul Exchanged {Hyunjin X Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant