꥟- Jail

78 6 0
                                    

Pdv Bangchan

Dimanche 11 Septembre 08:20
Je me lève ayant mal dormit, lorsque je passe devant la chambre de Hyunjin l'atmosphère me tend, je prend une grande inspiration et toque à la porte. Un énorme bruit viens de derrière la porte, je m'inquiète et tente d'ouvrir mais rien, j'entends Hyunjin saccager sa chambre.

- Ce putain de connard va m'le payer !

- Hyunjin ! Calme toi et ouvres moi ! Qu'est c'qui y'a ?!

Je panique à l'entente de tous les noms, insultes et mots sortis par Hyunjin qui hurle encore et encore. Changbin et Han se précipitent pour m'aider sûrement alertés par les cris de Hyunjin, nous arrivons enfin à défoncer la porte, la chaleur de la pièce nous frappe le visage mais je parviens à attraper Hyunjin et le serrer contre moi le plus fort possible jusqu'à ce qu'il se calme.

Je passe ma main dans ses cheveux, il cri encore et encore jusqu'à ne plus avoir assez d'énergie et tombe d'épuisement. Nous nous regardons tous dans l'incompréhension de sa soudaine colère, nous fouillons la chambre et trouvons le téléphone de Hyunjin allumé. Lorsqu'Han le prend il se décompose, il semble écœuré et dégoûté. Il relève la tête vers nous et peine à articuler.

••

- Ce connard s'est filmé en train de violer (T/P).

••

     Suite à cette phrase aucun de nous ne parle, nous nous regardons juste dans le dégoût le plus total. Ce connard a fait la plus grosse erreur de sa vie, je prends le téléphone des mains d'Han et pose délicatement Hyunjin sur son lit lançant à Han et Changbin de s'occuper de lui le temps que j'ailles au commissariat. J'enfile ce qui me passe sous la mains et court jusqu'au commissariat, je ne m'arrête pas et arrive essoufflé.

- J'ai des preuves !

     Je pose mon téléphone et celui de Hyunjin sur le comptoir en face du policier de la dernière fois. Il regarde tout, fouille les deux téléphones, je stress énormément de ce qu'il va dire. Il attrape le téléphone et compose un numéro.

••

- Capitaine, envoyez une unité au 31 avenue ************. Le capitaine Noya est arrêté pour abus sexuel à répétition, kidnapping et violence conjugale.

••

Il y a un silence, je sourit content que tout ça n'est pas servit à rien. Le policier me regarde et hoche la tête avant de raccrocher.

- Vous souhaitez vous rendre sur les lieux avec la patrouille ?

- Je peux ?

- Sinon je ne vous demanderai pas, puisqu'il s'agit d'abus la victime devra avoir besoin de quelqu'un de confiance.

- Dans ce cas la il faudrait que je puisse voir Hyunjin, il est juste tombé de fatigue ça risque d'être compliqué.

- Vous pouvez y aller avec votre propre voiture, si votre ami peut venir il serait le bienvenu.

- Alors nous viendrons.

- Très bien je préviens la patrouille.

J'hoche la tête et court au dortoir le sourire aux lèvres, je claque la porte et trouve Hyunjin appuyé contre Han qui essaie de le nourrir et Changbin qui lui caresse le dos les deux visiblement inquiets comme énervés.

- Faut qu'on y ailles ! Les preuves sont passées il va aller en taule !

- Sérieux !? T'as réussi bordel c'est génial !

Hyunjin se lève et Han le maintient debout, nous nous précipitons vers la voiture du staff et je conduit jusqu'à l'adresse qui m'a été communiquée par le policier. Une fois arrivés la patrouille était déjà là nous nous approchons, Hyunjin toujours aidé par Han.

- Excusez moi, vous êtes ?

- Christopher Bahng, je suis celui ayant déposé plainte.

- Ah, on m'a prévenu, votre ami est encore en haut. Il refuse de sortir et nous ne pouvons pas l'approcher.

- Hyung. Je me tourne vers Hyunjin qui semble implorer avec le peu de force qu'il lui reste de monter voir (T/P).

Han et lui montent donc à l'étage tendis que je vais voir Hanako déjà dans la voiture. Celui-ci serre les dents et me regarde avec haine.

- Tu m'as toi-même envoyé la preuve la plus indiscutable du lot. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.

- J'ai pas terminé, j'ai peut-être perdu cette fois-la mais je perdrais pas les autres fois.

- C'est ce qu'on verra, j'ai gagné une fois je pourrais gagner les autres fois.

La vitre se monte et la voiture part, Changbin vient à mes côtés et pose sa main sur mon épaule. Je le regarde, nous avons tous deux le sourire aux lèvres contents de la tournure des événements.

- On sera la pour t'aider si il revient Hyung.

- Je sais, vous avez fait beaucoup déjà j'espère que (T/P) va bien.

- J'espère aussi, Hyunjin doit être avec lui maintenant. Ça doit aller, Hyunjin nous a dit que (T/P) lui répétait qu'il le méritait pas.

- Il a regardé jusqu'au bout ?

- Je crois, il avait l'air tellement dégoûté. Je pense qu'il pouvait pas bouger, tu sais avec le dégoût.

- Ouais je vois, je crois bien ne jamais l'avoir vu aussi hors de lui que tout à l'heure.

- Moi aussi, il n'a pas l'air d'en vouloir à (T/P) en tout cas. J'ai bien peur qu'il va falloir qu'il recommence tout du début si il veut de nouveau cette proximité avec (T/P).

- Il attendra le temps qu'il faut crois moi, il fera preuve d'une douceur qu'on aurait jamais cru voir venant de lui.

- Comment tu sais ?

- Les yeux ne mentent pas Changbin, Hyunjin tient à (T/P) comme je tient à vous si ce n'est bien plus.

- Comme la lune tient au soleil ?

- Comme la nuit tient au jour, comme la pluie tient au beau temps et comme le Yin tient au Yang..

- Dans ces cas là ils ne tiennent pas Hyung, l'un a besoin de l'autre. La nuit a besoin du jour pour exister, la pluie a besoin du beau temps pour la succéder et le Yin à besoin du Yang pour être complet.

- Justement, c'est la ou je veux en venir. Hyunjin a besoin de (T/P) pour aimer.

Il me regarde la bouche entre ouverte puis un large sourire se dessine sur son visage. Il me regarde puis rit, il rit aux éclats faisant sûrement évacuer toute l'angoisse, la pression et l'inquiétude qu'il a accumulé depuis trois jours. Simplement, il rit. Je le regarde et rit à mon tour, cela fait un bien fou, rire, quel beau moyen de tout évacuer.

Nous rions ensemble un long moment avant d'enfin réussir à s'arrêter, nous nous regardons le sourire aux lèvres et Changbin me saute au cou pour me câliner, je l'enlace content que tout se soit bien passé. Je sens le rappeur me serrer et je colle ma tête contre la sienne humant l'air pur me sentant bien pour la première fois depuis l'échange de corp de (T/P) et Hyunjin.

Soul Exchanged {Hyunjin X Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant