Pdv (T/P)
Dimanche 25 Septembre 01:03
- À droite Felix à droite !- Mais j'ai déjà vérifié à droite !
- Mais à l'autre droite !
- À gauche alors !
- Oui ! J'agrippe le bras du blond qui ouvre la porte de droite.
- Il est là ! Il tape sur son clavier et ferme la porte, je l'entend arrêter de respirer pendant quelques secondes avant d'ouvrir à nouveau la porte. Je déteste ce jeu !
- J'avais lu de super avis pourtant dessus je t'assure !
- Je m'en fiche ! Déjà pourquoi on commence pas par le premier ?
- Parce qu'ils disent que celui-là est mieux !
Dans notre conversation Felix n'avait pas bougé dans le jeu, d'un coup l'écran se noircit et une sorte de robot renard pirate est projeté. Je cours me réfugier dans les bras de Hyunjin allongé sur le lit de son meilleur ami.
- Hyunjin.. Felix est resté tétanisé sur place, Hyunjin lui me câline en collant son crâne au mien.
- Vous êtes vraiment des chochottes.
- Dit-il, va essayer toi. Ça fait peur !
Mon aîné soupire et m'embrasse le tempe, le sourit à ce geste et le serre pour me blottir un peu plus contre lui.
- Eh (T/P) c'est à toi de jouer, j'ai fait mon tour là.
- Non non, je veux pas.
Felix soupire sur sa chaise, je le voit sortir son téléphone. Il semble chercher quelque chose il relève la tête quelques minutes plus tard.
- C'est bon j'ai une technique, aller viens.
- J'suis bien là.
- Mais je veux pas jouer tout seul.
- Appel Lee know, il sera ravi.
Le blond soupire à la remarque de son meilleur ami mais appel quand même son Hyung qui rapplique rapidement dans la chambre. Celui-ci s'installe à côté de Felix et les deux jouent, je reste conte hyunjin qui me câline et m'embrasse le crâne de temps en temps.
- Hyunjin. Je chuchote fixant la porte, il est là.
- Un problème ?
- Okanah. Il se tient à la porte et ne bouge pas.
Il ne me fait pas peur, il n'approchera pas je le sais. Hyunjin me tient fermement, Okanah n'osera jamais venir. Je ne comprend pas ce qu'il fait là, surtout avec autant de monde autour de moi. Sa tête s'incline sur le côté, il lève la main et me fait signe, je lui sourit timidement.
- Il est où ? Hyunjin me chuchote.
- La porte, il approche pas. Je lui chuchote en retour.
- Fait moi signe si il bouge.
Je reste les yeux rivés sur la porte plusieurs longues minutes mais il ne bouge pas. Jusqu'à cet instant, il est prit de tremblements, son regard change et tressaillit de la haine pure. Il pose à peine un pas dans la chambre que je me colle à Hyunjin, celui-ci relève la tête vers la porte et Okanah cesse tout mouvement.
- Il est où ?
- Porte. Il a avancé.
Mon aîné me serre et me couvre de la couverture, le monstre à la porte semble ne pas réussir à tenir debout. Je ne bouge pas jusqu'à ce qu'il s'écroule à genoux en poussant un hurlement à me glacer le sang, il se tient la tête et la cogne au sol. J'attrape le t-shirt de Hyunjin les larmes me montant aux yeux.
- Hyunjin. Je chuchote d'abord.
- Cours ! Okanah hurle dans un élan de rage s'éclatant la tête par terre.
- Hyunjin ! La panique me gagne, Okanah hurle encore et sa voix me terrorise.
Il se lève cherchant à m'atteindre mais il entre en contact avec le bras de Hyunjin qui semble le brûler, il court hors de la pièce hurlant toujours. Je me détache de Hyunjin qui ne comprend rien à la situation, je tremble de tout mon corp. Felix et Lee know ont arrêté leur partie, je tente de calmer ma respiration petit à petit.
Je sens Hyunjin passer sa main dans mon dos, ma tête s'échoue sur son épaule et mes yeux se closent presque instantanément. Je l'enlace et lui attrape le t-shirt de toutes mes forces, ma respiration est saccadée, ma cage thoracique me brûle. Les larmes coulent sur mes joues, je ne comprend pas.
Pourquoi a-t-il voulut que je fuis si il me fonce dessus ainsi ? Pourquoi se met-il à parler après tant d'années ? Pourquoi apparaît-il lorsque Hyunjin est là ? Pourquoi il agit si violemment mais si gentiment ? Pourquoi ? Tant de questions sans réponses.
- Mon coeur, je suis là. Hyunjin me chuchote à l'oreille collant nos têtes.
Sa main caresse mes cheveux, son autre bras dans mon dos maintient mon corp contre lui. Je reprend peu à peu une respiration normale, l'odeur de Hyunjin me provenant au nez m'apaise, son étreinte m'endors et ses mots me bercent.
- Il est plus là, il n'y a que nous d'accord ? Il ne te fera rien tant que je serais avec toi, c'est promis.
Je me calme dans les bras de mon Hyung, Felix et Minho sont partis lorsque j'ouvre les yeux me détachant légèrement de Hyunjin pour lui prendre le bras. Je le touche du bout des doigts essayant de voir s'il n'a pas de marque au vu de la brûlure qu'à provoqué son contact avec Okanah au géant.
- Je n'ai rien au bras, je ne sais pas ce qu'il à fait mais je n'ai pas mal.
Je lui appuie sur le bras mais il ne semble réellement pas avoir mal. J'hoche la tête me blottissant contre lui.
- Il a essayé de m'attraper mais il a touché ton bras. Ça l'a tellement brûlé qu'il s'est arraché la peau.
- Je te l'ai dit, il ne te touchera pas si je suis là.
- Il m'a dit de courir avant d'attaquer.
- De courir ?
- Oui, il voulait que je fuis.
- Pourquoi il te dirait de fuir si c'est pour essayer de te faire du mal ?
- Tu crois, qu'il était forcé ? Je veux dire, il avait pas l'air de se contrôler.
- C'est ce que penses ?
- Il avait l'air gentil, il bougeait pas. Mais.. j'avale ma salive incapable de prononcer un mot les images me revenant en tête.
- Respire mon cœur, tu n'es pas obligé de me le dire d'accord ?
- Il s'est mis à s'éclater la tête au sol.
Je fixe le vide, la violence de ses actes m'effraie encore. Je n'ai rien compris, sa tête s'est comme fissurée, ou fracturée, même déboîtée je ne saurais dire. La scène était abominable à voir, et d'autant plus à entendre.
- On va rentrer, au moins laisser Felix revenir dans sa chambre. Je lui expliquerais t'en fais pas.
- Je suis désolé, on passait un bon moment pourtant.
- Chh, ne t'excuse pas. Tu ne peux pas le contrôler, tu ne peux pas non plus tout comprendre. Ne te prend pas la tête avec ça, on rentre tu veux bien ?
- Oui. Il me sourit puis me prends doucement le visage pour déposer un bisou sur mon front.
Comme par magie toute ma panique, tout mon stress, toute mon anxiété, tout à disparu. Juste avec un simple bisou, je me sens détendu, je regarde mon aîné qui me sourit. Je lui sourit en retour avant de lui suivre jusqu'au dortoir m'excusant milles fois auprès de Felix et Minho au passage.
VOUS LISEZ
Soul Exchanged {Hyunjin X Reader}
FanficGoo (T/P) dormait jusqu'à ce qu'on lui saute dessus, son copain n'avait pourtant pas l'habitude d'être matinal. Lorsqu'il ouvrit les yeux il découvrit un homme qu'il n'avait jamais vu, Han s'appelait-il. Ce n'est que lorsque (T/P) courut à la salle...