Bonsoir à tous, un grand merci pour tous ceux qui ont lu. Jusqu'au bout ou non chaque lecture compte et je suis content de voir que mon travail plaît, j'essaie de faire au mieux et vous proposer un contenu propre, agréable à lire et régulier cependant j'ai beaucoup de retard dû à quelques soucis alors je ne pourrais sûrement pas garantir le dernier point.
Je suis ouvert à chaque demande d'histoire si vous souhaitez voir un IDOL en particulier ou un context que vous aimez et que vous souhaitez retrouver c'est possible. Je suis centré sur STRAY KIDS puisque c'est mon groupe préféré et celui que je connais le mieux mais j'ai la possibilité d'écrire sur d'autres groupes.
Je souhaites surtout faire de ce compte un endroit où chacun retrouve ce qu'il veut et ce qui lui plaît tout en ajoutant comme dans cette FF des sujets sensibles et des problèmes que l'on retrouve chez beaucoup de personnes pour permettre la diversification de (T/P) et son cliché de "fille avec des formes que tout le monde aime".
Encore une fois merci beaucoup pour vos lectures et vos commentaires. Avant de conclure j'aimerais aborder un dernier point, s'il vous plaît, que ce soit celle là ou une autre lorsque vous voyez mon nom prenez le temps de lire la description d'une FF. Il y a beaucoup d'informations oui mais je ne souhaites pas trigger certaines personnes.
C'est important et je vous invite à le faire pour savoir à quoi vous attendre même si souvent les points sont les mêmes il y en a qui diffèrent d'une FF à l'autre.
Enfin chaque FF que je publie est une œuvre entièrement inventée, si elle est issue d'une commande je noterais le nom de la personne qui a demandé dans la description.
Sur ce encore merci pour tout et surtout les 1k de lectures sur cette FF, je vous souhaites une bonne continuation.
VOUS LISEZ
Soul Exchanged {Hyunjin X Reader}
FanfictionGoo (T/P) dormait jusqu'à ce qu'on lui saute dessus, son copain n'avait pourtant pas l'habitude d'être matinal. Lorsqu'il ouvrit les yeux il découvrit un homme qu'il n'avait jamais vu, Han s'appelait-il. Ce n'est que lorsque (T/P) courut à la salle...