Pdv (T/P)
Mercredi 07 Septembre 08:57
- (T/P), on est arrivés. Je sens Hyunjin poser son nez dans mes cheveux, sa main a caressée mon bras durant tout le trajet ce qui m'avait endormis.- Aller (T/P), si Hyunjin est méchant tu nous appel on lui tape sur les doigts !
Han et Changbin étaient assis devant nous avec le leader entre eux, celui-ci avait fait exprès de me laisser seul avec Hyunjin à l'arrière puisque je me sentait plus en sécurité avec lui et qu'il ne savait pas si j'avais assez confiance en eux.
Pourtant je pourrais suivre le leader les yeux fermés, pour ce qui est d'Han et Changbin je n'ai pas pleine confiance en eux mais j'ai conscience qu'ils ne me feront rien. Je soupire et relève la tête de l'épaule de Hyunjin, sa main quitte mon bras et son bras quitte mon dos. Je me frotte les yeux et baille puis repose ma tête sur l'épaule de Hyunjin qui rigole.
- Eh eh eh, debout. On est arrivés, je t'ai laissé mon épaule mais tu te lèves.
- Je sais, mais 5 minutes.
- (T/P) ! Tu vas pouvoir voir les autres membres en plus !
- Il les a déjà vu Han.
- Ah ? Ahh ! Pendant la performance de Maniac !
Hyunjin soupire et me pousse discrètement avec son épaule, je râle et relève la tête. Les 3Racha sortent de la voiture suivit de Hyunjin et moi, nous rejoignons le reste du groupe qui parurent surprit de voir Hyunjin à mes côtés.
- On vous expliquera plus tard, Hyunjin tu peux y aller c'est la salle en face de celle de d'habitude. XDinary Heroes sont pas là JYP nous prête leur salle.
- Okay, je t'appelle si y'a un problème je suppose.
- Et tu fais attention.
- Oui je sais.
- Je suis pas en sucre vous savez ?
- Ouais, mais Hyunjin est un gros débile. C'est pas pour rien qu'il lead les paboracha !
- La ferme Han t'es dedans aussi ! Chan soupire et Hyunjin me prend la main pour me tirer jusqu'à l'ascenseur sous les regards toujours aussi surpris des 4 autres membres.
- Qui était qui ?
- Dans les autres ?
- Ouais, je connais leurs noms et encore pas tous mais vous m'avez jamais montré à quoi ils ressemblaient.
- Bon, déjà le petit blond aux taches de rousseurs c'est Felix. Mon meilleur ami, c'est d'ailleurs étrange qu'il est rien dit.
- C'est pas Han ton meilleur ami ?
- Si, c'est techniquement les deux.
- Ah, ok.
- Avec les mèches roses c'est Seungmin.
- Plus grand que Felix ? Il était à côté de Chan non ?
- Ouais. Après avec les lunettes et un style vestimentaire mieux que les nôtres c'est I.N le plus jeune.
- Sérieux ? Il fait pas si jeune.
- Il a un an de moins, il est pas si jeune mais d'entre nous c'est le plus jeune.
- On dirait pas, Felix fait plus jeune je trouve. Il a une tête de bébé.
- Je trouve aussi, pareil pour Han. Donc le dernier c'est Lee know, évite de trop t'approches tant qu'il sait pas qu'on a changé de corp.
VOUS LISEZ
Soul Exchanged {Hyunjin X Reader}
FanficGoo (T/P) dormait jusqu'à ce qu'on lui saute dessus, son copain n'avait pourtant pas l'habitude d'être matinal. Lorsqu'il ouvrit les yeux il découvrit un homme qu'il n'avait jamais vu, Han s'appelait-il. Ce n'est que lorsque (T/P) courut à la salle...