Pdv (T/P)
Mercredi 07 Septembre 01:37
Je suis immobile depuis 30 bonnes minutes incapable d'appeler Hyunjin car aucun son ne sort de ma bouche. Je suis comme paralysé, j'entends du bruit derrière moi, seuls mes yeux bougent encore, je pris pour que Hyunjin ne soit pas couché et monte dans ma chambre voir si je vais bien.Mes volets se sont ouverts dans un grand fracas un peu plus tôt, il n'y a pas de vent, aucune brise. J'ai les larmes aux yeux, je vois l'ombre d'une silhouette qui se reflète sur mon mur. Son doigt tape la vite depuis 20 minutes à un rythme régulier.
Il ne bouge pas, ne fait aucun bruit. Mon regard alterne entre lui et la porte que j'espère chaque fois voir ouverte avec Hyunjin dans l'ouverture. Je ne peux rien faire, mon corp refuse de bouger, je serre les dents me maudissant de ne pas réussir à crier.
Je tourne le regard vers la fenêtre et la silhouette à disparue, mon coeur bat la chamade, j'ai du mal à respirer. Les tapotement de doigts se sont arrêtés, j'entends des pas dans mon dos. Je retiens ma respiration et ferme les yeux en serrant le poing. Je sens le lit s'affaisser et ouvre un œil pour voir une grande silhouette aux yeux rougeâtres me fixer.
Je le fixe les larmes coulant sur mes joues, je le vois sourire, un large sourire formant un croissant de lune, sa main ornée de doigts semblables à des lames frôle ma joue, il déplace sa main le long de ma joue pour lentement entourer mon cou.
Je pleure ne pouvant rien faire d'autre, uniquement subir la situation. Le bout de ses doigts tapote ma joue, je sens quelque chose de chaud couler le long de celle-ci lorsque son doigt perce ma peau. Je ne peux même pas ouvrir la bouche, je le regarde juste la respiration saccadée.
En une fraction de seconde il arrête de sourire, son regard se dirige vers la porte dont je vois enfin la poignée s'affaisser. La chose sur moi fuit à une vitesse inimaginable et Hyunjin entre dans la pièce, je bouge faiblement pour me mettre en boule et cette fois hurler comme je n'ai précédemment pas pu le faire.
Je fond en larmes, d'un bras je serre les ours et de l'autre je me tire les cheveux, me frottant la joue et le cou ayant encore la sensation des doigts immondes de la créature sur moi. J'entends les genoux de Hyunjin frapper le sol et il prend ma main.
- (T/P), je suis là qu'est ce qu'il s'est passé ? On est seuls t'en fais pas, y'a personne.
Je l'entends paniquer, il serre ma main puis je sens le lit de nouveau s'affaisser et Hyunjin pose son nez sur mon front. J'ouvre les yeux perturbé et il dépose un baiser sur mon front avec tant de douceur et de tendresse, je lui serre la main qu'il me caresse avec son pouce. Il colle nos fronts et je refermes les yeux me collant inconsciemment un peu plus à lui.
- Je suis là, respire, concentre toi sur ma respiration ok ? Calme toi, personne ne te feras de mal, je suis avec toi.
Je reprends une respiration normale suivant le conseil de l'homme avec moi. L'image de la créature refuse de quitter mon esprit, je lui serre la main et me surprend même à tirer son bras vers moi comme pour l'enlacer tenant à tout prix à ce qu'il ne quitte pas la pièce.
- Les volets.
Je ne pu articuler que deux mots sûrement suffisant à la compréhension de Hyunjin qui décolle nos fronts pendant quelques secondes.
- Il n'y a personne (T/P), tes volets et ta fenêtre sont tout deux fermés, tout est à sa place, rien n'a disparut ou n'a été bougé, il n'y a que toi et moi.
Je desserre ma prise sur son bras soulagé mais également perturbé étant certain d'avoir vu les volets ouverts.
- (T/P) ?
VOUS LISEZ
Soul Exchanged {Hyunjin X Reader}
FanfictionGoo (T/P) dormait jusqu'à ce qu'on lui saute dessus, son copain n'avait pourtant pas l'habitude d'être matinal. Lorsqu'il ouvrit les yeux il découvrit un homme qu'il n'avait jamais vu, Han s'appelait-il. Ce n'est que lorsque (T/P) courut à la salle...