꥟- Morning Hug

47 6 1
                                    

Pdv Han

Samedi 17 Septembre 08:20
- Han ? Je suis surprit de voir (T/P) descendre les escaliers aussi tôt dans la journée.

- Oui ? Tout va bien ?

- En fait je voulais te parler d'un truc, avec Felix, Seungmin et Jeongin on en a discuté hier.

- Dit moi. Il s'assoit à côté de moi un peu somnolant.

- C'est à propos de Lee know, comme t'es celui avec qui il passe le plus de temps je voulais t'en parler.

- Oh je vois, c'est parce qu'on lui demande de rester un peu à l'écart ?

- Oui, je veux pas qu'il se restreigne ou quoi que se soit. Je vois bien qu'il est pas méchant et pour cause, il reste lui-même à l'écart.

- C'est vrai, quand tu avais été kidnappé Minho venait souvent voir Hyunjin. C'est à ce moment là qu'on a le plus parlé de toi et votre situation à Minho et toi.

- Et donc ? Il le vit pas mal j'espère au moins.

- Non, il le sait certaines de ses réactions ou de ses habitudes peuvent te faire peur ou te remémorer ton ex. C'est pour ça qu'il s'éloigne un peu, le temps que tu t'en remette même si c'est doucement.

     (T/P) hoche la tête en jouant avec ses doigts, il est évident qu'il se préoccupe beaucoup de Minho. Je lui prend la main en souriant, il relève la tête vers moi en me souriant légèrement en retour.

- Ne t'en fais pas pour lui, il sait ce qu'il fait et pourquoi il le fait. Vous avez tout le temps pour apprendre à vous connaître, privilégie ta santé d'accord ?

- Oui, tu sais il peut quand même venir me voir je vais pas le frapper. Felix aussi au début il osait pas parce qu'il est assez câlin au final tout va bien et c'est même celui qui me câline le plus.

- Je vois, prend ton temps en ce qui concerne Minho. Il peut paraître un peu froid mais c'est un ange, si Chan est pas là c'est lui qui gère tout alors t'en fait pas. Il sait quand il doit s'arrêter.

- Merci Han.

- Avec plaisir, je suis content que tu m'en ai parler. Je lui dirait qu'il doit faire attention quand même si tu permets, il peut être légèrement brutal.

- Oui j'ai vu, pauvre de vous.

- Ah ça j'te le fait pas dire ! Je t'ai raconté la fois où on est sortit avec I.N et Felix et on a finis dans un bar a 2h du matin ?

- Non je crois pas ?

- Il faut absolument que je te raconte ! C'était trop drôle, bon sauf quand Chan nous a attrapé.

     Il rit alors que je commence a compter mon histoire, au milieu de celle-ci Changbin arrive et s'installe à côté. Je lui fait un résumé et reprend l'histoire jusqu'à ce que Chan arrive à la fin pour soupirer qu'il a eu peur lorsque je l'ai appelé pour qu'il vienne nous chercher.

- Et je crois que c'est tout !

- Pourquoi j'ai jamais su ça moi ?

- Parce que Chan a jamais voulu te le dire.

- Parce que vous avez été irresponsables !

- Dit surtout que c'est parce que tes deux chouchous étaient avec nous oui.

- Arrêtes il veux pas qu'on dise que Felix et I.N sont ses chouchous. Changbin rit à mes côtés.

- Mais c'est vrai ! Le leader soupire en se servant une tasse de café avec un bol de riz.

- Hyunjin est pas levé ?

- Non, il a voulu finir sa série hier il s'est pas endormit avant 4h.

- Quel boulet, je lui avait dit en plus. Il t'a pas ruiné le sommeil au moins ?

- Non t'en fais pas, il m'a juste réveillé quand il m'a serré sinon ça a été. Il me sourit agitant ses mains devant lui semblant paniqué.

- Tant mieux !

     Changbin à côté soupire en mangeant un bol de ramen, enfin après 5 minutes Hyunjin nous rejoins. Immédiatement celui-ci se colle à (T/P) la tête sur l'épaule du plus jeune et le visage vers l'extérieur. (T/P) sursaute légèrement mais lorsqu'il se tourne vers Hyunjin un sourire se dessine sur son visage.

Son regard s'adoucît et il embrasse les cheveux de son Hyung, je regarde Chan qui semble les trouver adorable, il a l'air si fier. Changbin lui me regarde un sourire également sur le visage, il pointe les deux hommes entre nous du doigt me demandant si je les ai vu d'un signe de main.

J'hoche la tete et changbin forme un coeur avec ses mains avant de pointer une fois de plus Hyunjin et (T/P) en souriant comme un enfant. Hyunjin pose son menton sur l'épaule de son cadet inclinant légèrement sa tête contre celle de (T/P). Le plus âgé joue avec ses doigts et Changbin l'a bien remarqué.

- Eh (T/P), Hyunjin ose pas mais il peut te câliner ?

Les deux amoureux relèvent la tête, le plus jeune sourit et prend les mains de son Hyung pour doucement les passer autour de sa taille, Hyunjin lève ses bras vers les côtes de (T/P) et le serre reposant sa tête sur l'épaule de l'homme assit. L'artiste semble comblé de bonheur de pouvoir enlacer celui aux cheveux noirs assit devant lui.

- Voila c'était pas compliqué.

- Merci Changbin. Hyunjin sourit au rappeur d'une oreille à l'autre.

- Tu veux manger quelque chose Hyunjin ?

- Y'a du riz ? S'il te plaît Hyung.

- Il doit en rester oui. Le leader sert un bol de riz au danseur qui se détache de (T/P) bien visiblement à contre-coeur pour engloutir son bol et se repositionner contre son amoureux.

- Il va pas partir tu sais ? Tu peux le lâcher, laisse le respirer.

- Et si j'ai pas envie ? Tu nous laisse jamais respirer toi non plus, tu sautes partout.

- Non là je suis calme !

- C'est vrai, un miracle. Il va pleuvoir.

- Han. Le leader râle en soupirant.

- Hyunjin. (T/P) râle également ce qui me fait rire.

- Ça va pardon. Hyunjin soupire câlinant un peu plus son cadet qui tente de rompre légèrement le contact entre les deux.

- Hyunjin tu deviens collant laisse le un peu on sait qu'il t'a manqué hier mais quand même.

- Tais-toi, je t'ai rien demandé Han.

- Desserre le sérieusement, c'est trop pour lui là.

Hyunjin regarde (T/P) et presque instantanément desserre sa prise sur lui. Cette action est suivit d'un bisou sur la joue du plus jeune en guise d'excuse, la main de (T/P) passe légèrement dans les cheveux de Hyunjin alors que celui-ci sourit.

- Vous êtes trop mignons je dis pas le contraire mais si vous pouviez être mignons sans nous on en serais ravis.

- Désolé, je voulais pas vous mettre mal à l'aise. (T/P) incline légèrement la tête tendis que Hyunjin tire la langue à Changbin qui soupire.

- T'es pas le leader des paboracha pour rien Hyunjin.

- Ça se fait pas !

- Mais il a raison.

- Arrêtes de la ramener toi ! Je soupire au comportement enfantin que peux avoir Hyunjin avec (T/P) à ses côtés.

Soul Exchanged {Hyunjin X Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant