꥟- Outside

65 7 0
                                    

Pdv (T/P)

Vendredi 16 Septembre 13:27
- Et donc au final je suis partit en la laissant là. Seungmin nous raconte sa dernière  histoire d'amour.

- C'est pour ca que t'es bi du coup ?

- Non, je l'étais déjà avant. Felix hoche la tête à la réponse de Seungmin.

- Donc on a nos chances, Hyung fallait le dire plus tôt ! Le Maknae se lève en riant de sa blague qui ne fait qu'exaspérer son aîné.

- Je ne t'aime pas Jeongin.

- Je sais t'en fais pas, j'aime même pas les hommes.

- Parce que t'aime les femmes ? Felix hausse les sourcils tendis que la bouche du plus jeune forme un petit trait. C'est ce que je pensais.

- J'aime la nourriture c'est déjà bien non ?

- J'imagine que oui.

- On ne peut pas tous aimer c'est comme ça, au moins tu t'en ai rendu compte c'est cool. Jeongin hoche la tête avalant la moitié de son donut en une bouchée.

- Tu vas finir par t'étouffer.

- Laisse le, il peut même plus parler là.

     Seungmin soupire en regardant son seul cadet grimacer sans réussir à mâcher son donut. Ce n'est qu'après plusieurs minutes qu'enfin celui-ci avale son dessert sous le soupire de Seungmin et les applaudissements de Felix.

- Eh bah, on a faillit dormir ici.

- Abuse aussi, c'est dur de mâcher une grosse quantité d'un coup.

- Alors prend des bouchées plus petites idiot.

- Non c'est nul, ça prend plus de temps et j'ai pas envie.

- Fait comme tu veux. Seungmin soupire en avalant son café glacé. Au fait (T/P), ça va avec Hyunjin ?

- Oui, pourquoi ?

- Bah c'est toi qui nous a demandé de sortir.

- Et t'as bien précisé "sans Hyunjin" à la fin du message.

- Nan tout va bien, c'est rien.

- Quand on dit "c'est rien" c'est qu'il y a quelque chose déjà. Felix me regarde son thé à la main.

Je soupire et hoche affirmativement la tête, il n'y a vraiment pas grand chose mais plusieurs détails à mon sujet qui apparaissent uniquement avec lui. Les trois maknaes me regardent cherchant à savoir la raison de notre sortie.

- Je sais pas, je réagis bizarrement avec lui. J'ai besoin de savoir si c'est uniquement avec lui ou non.

- Et donc ?

- C'est qu'avec lui. Je baisse la tête me sentant mal d'être autant attaché à Hyunjin lorsque Felix pose doucement sa main sur mon épaule.

- (T/P) c'est rien, tu n'as pas à t'en vouloir.

- Puis on sait tous que Hyunjin tient énormément à toi, il le dit tout le temps ça en devient lassant. Seungmin boit en soupirant.

- Tu peux décrire tes réactions avec lui ou tu veux pas ?

- J'ai le cœur qui bat vite, je suis détendu, mon ventre se tord quand il me fait un bisou peu importe où, des fois je peux pas détacher mon regard de lui et j'ai tout le temps envie d'être avec lui.

Soul Exchanged {Hyunjin X Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant