Pdv (T/P)
Mercredi 07 Septembre 16:33
Hyunjin est partit avec Han il y a une demi-heure et Changbin est directement partit à la salle. Chan est en bas et je suis dans ma chambre, je l'entends monter les escaliers et il toque à la porte, je me lève lui ouvrir.- Tu veux faire quelque chose ? Un Mario Kart, de la pâtisserie, regarder un film ?
La porte est ouverte mais il reste dans le couloir attendant ma réponse, je le regarde un long moment ne sachant pas si je dois accepter ou rejeter sa proposition.
- Je veux bien cuisiner, ça fait un moment.
- Tu veux faire un truc en particulier ?
- Un fraisier ? Ça te va ?
- Je sais pas en faire mais si tu veux.
- Je t'apprendrais. Je lui sourit et le suit jusqu'à la cuisine.
Nous sortons les ingrédients, le leader regarde la recette et semble perdu dans la cuisine. Une fois tout attrapé et étalé sur la table il commence à cuisiner, il ne m'approche pas juste me demande quelques ingrédients ou outils.
Mercredi 07 Septembre 20:20
Une fois le fraisier terminé nous avons fait du poulet accompagné de riz et de légumes, le repas enfin prêt Changbin est rentré, nous jouons à Mario Kart en attendant Han et Hyunjin.- Nan mais vas-y Toad il est nul aussi ! Changbin râle étant dernier.
- Tu critiques pas Toad, si tu me l'avais laissé t'aurais pu vois son plein potentiel ! Chan avait voulu Toad en début de partie mais Changbin avait absolument tenu à l'avoir.
- Mais t'as pris Daisy ! C'est toi qui aurais dû me la laisser !
- Vous battez pas, de toute façon j'ai gagné.
J'entends les deux râler puis Chan finit 2 eme et Changbin 5eme ayant tout de même réussi à remonter malgré les critiques faites envers le personnage qu'il a choisit. Nous refaisons plusieurs parties jusqu'à ce qu'une heure plus tard Han et Hyunjin passent la porte les mains remplies de sacs.
- On est là !
- Vous avez du poulet si Changbin a bien voulu vous en laisser.
- C'est bon j'en ai laissé hein.
- Nan c'est bon, Han a voulut qu'on mange McDo.
- Ah, Chan et (T/P) on galérés en plus.
- Ouais ! Je suis sûr que (T/P) en pouvait plus, je lui demandait un trucs toutes les 10 secondes.
Je sourit au leader perturbé de voir que Hyunjin tient la main d'Han en souriant. Ce n'est qu'un détail et pourtant celui-ci me dérange, je me contente de rester silencieux ne faisant qu'hocher la tête aux remarques des autres.
- Vous l'avez fait tout les deux ? Hyunjin nous regardait surprit.
- Oui, (T/P) a accepté après on a fait un Mario et Changbin nous a rejoins quand il est rentré !
- C'est génial ! Il t'a pas fait de mal hein ? Han s'était approché de moi et avait lâché la main de Hyunjin semblant inquiet, je lui sourit en hochant négativement la tête.
- Evidement que je vais rien lui faire.
- On sait jamais ! Il parle plus tu l'as tué ?
VOUS LISEZ
Soul Exchanged {Hyunjin X Reader}
FanficGoo (T/P) dormait jusqu'à ce qu'on lui saute dessus, son copain n'avait pourtant pas l'habitude d'être matinal. Lorsqu'il ouvrit les yeux il découvrit un homme qu'il n'avait jamais vu, Han s'appelait-il. Ce n'est que lorsque (T/P) courut à la salle...