Pdv (T/P)
••
Dimanche 11 Septembre 09:02
- Police sortez ! Ils sont là, enfin. Hanako m'a laissé la, nu et salit sur le matelas crasseux. Il m'a lâché après de longues heures à me torturer et me souiller.••
Je ne suis qu'une masse inerte, un poids. Je me sens honteux, infâme, méprisable, monstrueux, détestable et tout autre adjectif décrivant à quel point je suis ragoûtant. J'entends Hanako se faire arrêter mais n'est pas la force de bouger. Lorsque la porte s'ouvre enfin je crois le voir, Hyunjin.
- Monsieur tout va bien ? Nous sommes là vous êtes en sécurité. Non, ce n'est pas sa voix.
Ce n'est pas lui, je le voit s'approcher et rassemble toutes les forces qu'il me reste pour reculer à chaque pas qu'il fait. Il me détache et je cours au fond de la pièce toute aussi hideuse que moi. Il s'arrête et me regarde, il recule et fait signe à son collègue de venir.
- Il refuse d'être approché.
- Laisse le, l'officier Wang a appelé. Ses proches arrivent, ils sauront le faire sortir. Juste gardes un œil sur lui le temps qu'ils soient là.
- Ok. Il s'assoit à la porte m'empêchant de sortir, de toute façon je n'en aurait pas eu la force.
Il reste en face de moi un très long moment, je me sens partir lorsque la porte s'ouvre dans un grand fracas, l'homme se retourne et s'écarte de la porte. Enfin il est là, je le vois, les larmes me montent aux yeux et je le vois s'approcher lentement. Il s'accroupit en face de moi, il enlève sa veste et me la met sur les épaule avec une telle douceur que s'en ai presque irréel.
- Je suis là (T/P), plus personne ne te fera de mal.
- Hyunjin.
C'est sa voix, c'est lui. Les larmes coulent sur mes joues, il approche doucement sa main de mon visage et essuie les larmes sur mes joues avec son pouce. Il est si doux, si tendre, après ce que j'ai fait avec son corp, je ne le mérite pas.
- Je suis désolé.
- Je ne t'en veux pas, tu n'as pas choisit ça. Tu l'as vécu pas moi, on s'en fou du corp dans lequel tu es. Tu as subit tout ce qu'il t'as fait pendant que je ne faisais que culpabiliser et me haïr de l'avoir laissé t'éloigner de moi. Je suis celui qui te doit des excuses (T/P). Je suis terriblement désolé.
Les larmes coulent, je me sens faible. Hyunjin ne fait rien, son toucher sur ma joue s'efface et je lâche un léger cri plaintif cherchant de nouveau sa main.
- (T/P) ?
- Umh ? Je lève la tête vers lui et fut surprit de son apparence.
Ses joues étaient plus creuses qu'avant, son regard moins joyeux, plus je le detail plus je vois à quel point il est mal, dans un mauvais état, si maigre comparé à la dernière fois que je l'ai vu. Il me touche doucement le menton pour me lever la tête vers lui.
- Je peux te prendre dans mes bras ? Tu peux dire non si c'est trop tôt.
Je le regarde à bout de force, je lui sourit et ma tête se dépose lentement sur son épaule, mes bras entourent sa taille et je me blottis contre lui. Ses bras passent dans mon dos laissant un maximum d'espace entre nous, il me caresse le haut du dos.
- Bisou, Hyunjin.
- Tu m'autorises ?
- S'il te plaît.
VOUS LISEZ
Soul Exchanged {Hyunjin X Reader}
FanfictionGoo (T/P) dormait jusqu'à ce qu'on lui saute dessus, son copain n'avait pourtant pas l'habitude d'être matinal. Lorsqu'il ouvrit les yeux il découvrit un homme qu'il n'avait jamais vu, Han s'appelait-il. Ce n'est que lorsque (T/P) courut à la salle...