Pdv Hyunjin
Jeudi 08 Septembre 10:03
- Stop, c'est ta pause. (T/P) attrape les fraises et le jus de fruit que je lui tend.Il s'assoit par terre dans un long soupire satisfait, comme Chan me l'a demandé (T/P) a une pause toutes les heures ce qui le réjouis. Pourtant sa danse n'avance pas, il semble ailleurs et n'écoute pas un traitre mot de ce que je lui dis. Lui qui d'habitude râle à chaque fois que j'ouvre la bouche.
- Chan est revenu ?
- Comment je peux le savoir ? Je suis avec toi tout le temps. Il semble irrité mais ne fait aucune remarque.
Chaque minutes il pose la même question ayant la même réponse. L'entendre ainsi demander Chan sans cesse m'insupporte et il doit le ressentir puisqu'il arbore un sourire à chaque fois qu'il pose la question.
- Je pensais qu'il t'avait envoyé un message.
- Bah non, t'as finis ? On reprend.
- Bien sûr. Il sourit bêtement en se mettant en position.
Je relance la musique et il se met à danser, au même moment je reçois un message de Chan.
Channie 🐺:
J'arrive, (T/P) a eu ses pauses ?Oui, il fait que demander si t'es
revenu.Channie 🐺:
J'arrive, j'avais un truc à faire.Et me demander le numéro de
l'autre connard comptait dans
ce truc ?Channie 🐺:
Sinon je l'aurais pas demandé.Ça avance l'enquête ? Ils ont
abandonné l'idée d'analyser
le corp de (T/P) ?Channie 🐺:
J'ai été dans un autre
commissariat, ils ont juste
demandé des preuves audio,
textuelles ou visuelles.C'est génial, il sera content de
l'apprendre.Channie 🐺:
Ne lui dit pas, je ne veux pas
qu'il soit au courant de ça.
Je te mets au courant parce
que ta proximité avec (T/P)
est selon les policiers un atout
majeur dans l'enquête.Je lui dirais rien alors.
- Hyunjin ? Je relève la tête et trouve (T/P) très proche de moi.
Nous reculons tous les deux à cette proximité en détournant le regard. J'inspire profondément sentant mon cœur accélérer ses battements, je retourne la tête vers (T/P) ses joues ayant une couleur rose à peine visible mais pourtant présente.
- Je t'avais pas entendu désolé.
- C'est pas grave, je voulais juste savoir si c'était Chan.
- Ouais, il arrive. J'ai pas trop compris mais il devait voir un truc avec JYP je crois.
- Ah, Hyunjin ?
- Oui ?
- Y'avait un truc qui allait pas hier ? T'avais pas l'air bien, Han nous a dit que t'avais mal au ventre.
Je le regarde surprit qu'il ai remarqué tant il avait l'air concentré dans sa partie avec Chan. Ce n'est pas une question à laquelle je veux répondre, Han a bien fait de prétexter un mal de ventre ce qui était au fond vrai. J'avais la boule au ventre, l'idée que mes efforts envers (T/P) soient rasés en une soirée était dur à encaisser.
VOUS LISEZ
Soul Exchanged {Hyunjin X Reader}
FanfictionGoo (T/P) dormait jusqu'à ce qu'on lui saute dessus, son copain n'avait pourtant pas l'habitude d'être matinal. Lorsqu'il ouvrit les yeux il découvrit un homme qu'il n'avait jamais vu, Han s'appelait-il. Ce n'est que lorsque (T/P) courut à la salle...