Pdv Hyunjin
Lundi 29 Août 9:30
J'arrive et vois (T/P) devant le dortoir. Je sors du taxi tendis qu'il paie, on rentre et allons directement dans ma chambre sans prêter attention aux autres qui ne me remarquent même pas. Une fois dans ma chambre je m'installe sur le lit en soupirant et (T/P) s'installe sur mon tabouret.- On fait quoi maintenant ? C'est bien de se voir mais ça change pas la situation. Il me regarde l'air dépité.
- Ça j'avais remarqué, je peux pas vivre ta vie et tu peux pas vivre la mienne.
- Nan sans blague ? Monsieur est un génie dis donc.
- Je t'emmerde, j'ai pas envie d'être dans ton corp pour le restant de ma vie.
- Tu crois que j'ai envie de me faire sauter dessus tout les matins ? Il souffle en croisant les bras.
- Tu crois que j'ai envie de me faire déshabiller tout les matins ?
- Alors on fait quoi monsieur le génie ?
- J'en sais rien ! C'est toi le problème ici !
- On va pas s'engueuler pour ça sérieux ?
- Si !
- Il n'y a aucune raison à ça. On doit rester calme sinon on est foutu.
- On est déjà foutu. Nous soupirons, un léger blanc s'installe où nous nous regardons dans le blanc des yeux.
- Tu fais quoi dans la vie ?
- Idol, je dance la majorité du temps, je chante aussi. Et toi ?
- J'étudie, la médecine.
- Super, j'y connais absolument rien.
- C'est pas grave, j'ai des amis qui me donnerons les cours. Dis que t'es malade ou un truc comme ça le temps qu'on trouve une solution.
- Et pour toi ? Je suppose que tu dances pas.
- Pas du tout.
- Je peux t'apprendre, par contre évite de me foutre la honte.
- Ça va, t'abuse.
- Non. Je me lève et le tire jusqu'au building de JYP entertainment non sans débattement de sa part. C'est là où je travail, j'ai un jour de repos je vais t'apprendre les bases.
- Tu t'improvises prof toi ?
- Tais-toi. Je salue la reception qui me regarde troublée puis monte dans l'ascenseur jusqu'aux salles d'entraînement.
J'y traines (T/P), une fois arrivés je le lâche et m'installe en soupirant. Il me regarde perdu, la journée risque d'être longue. Je branche mon téléphone aux enceintes décidant de commencer par Maniac puisque c'est sans doute la chorégraphie que l'on préformera au prochain concert.
- Je le dance une fois pour te montrer. C'est ce que tu devras savoir faire.
- Ouais ouais.
Je lance la musique et commence à dancer très peu confortablement, j'imagine bien que ce corp n'est pas habitué à la dance sous n'importe quelle forme. Mes mouvements ne sont pas fluides et je manque terriblement de souplesse, à la fin de la chorée je suis essoufflé et ai mal aux muscles.
- Déjà fatigué papy ?
- C'est ton corp qui refuse de coopérer, si j'avais mon corp ça aurait été beaucoup mieux. C'est à ton tour.
Il se lève et me rejoins, il s'allonge par terre pour le début. Je lui place les jambes tendis qu'il râle et lui montre les mouvements de bras qu'il réussit évidement sans problème puisque mon corp est habitué a ces mouvements.
Lundi 29 Août 12:58
- J'suis fatigué et j'ai faim, tu veux pas qu'on fasse une pause sérieux ?- T'arrives même pas à faire les 10 premières secondes ! On a une performance Jeudi si tu connais pas la chorée je suis foutu !
- Calme toi, je vais pas louper l'heure de manger juste pour ça.
- Si ! Maintenant recommence, allonge toi et refais.
- Nan mais sérieux ? Arrêtes tes conneries un peu, tu m'engueules depuis qu'on a commencé. Je fais jamais assez bien !
- Parce que c'est le cas ! Tu dois être parfait, si on se rend compte que c'est pas moi je peux perdre mon job !
- J'ai deux jours ça va ! C'est pas une heure qui va faire la différence.
- Si sa l'est ! Recommence on a pas le temps. Je lui prends l'épaule et le tire au milieu de la salle.
- Tu me fais mal là ! J'ai faim et je peux pas dancer sans avoir mangé !
- Si tu peux ! Allonge toi et tais-toi ! Il souffle mais s'allonge finalement et recommence.
J'arrête la musique et m'approche de lui, je lui prends les épaules et le sens se crisper. Je desserre ma prise et lui montre ce qu'il est censé faire en plus des mouvements de bras. Il acquiesce en râlant et se rallonge afin de recommencer la chorée. Je remets la musique au début et encore une fois ses mouvements ne sont pas assez fluides.
- Fait tourner tes épaules putain, pas ton torse.
- Facile à dire pour toi tu le fais tout les jours ! On est pas pareilles, j'ai jamais fait un pas de dance de ma vie.
- C'est l'occasion d'apprendre, recommence.
- Tu te fous de moi ? C'était pas assez bien là ?
- Non, fait tourner tes épaules deux fois et fait descendre tes mains entre les deux fois.
- J'y arrives pas ! Tu peux comprendre ça ?
- Nan je peux pas, recommence. Je m'approche de lui et il recule. Je soupire et il s'allonge de nouveau pour recommencer une énième fois la chorée.
Cette fois-ci était mieux mais évidement ce n'est toujours pas assez fluide, ces mouvements sont lents et trop peu précis. J'arrêtes la musique, il me regarde la mâchoire serrée.
- Quoi encore ? J'étais pas assez droit ? Mes jambes étaient mal placées ? Mes mains étaient pas au bon endroit ? Mon expression faciale n'allait pas ?
- Tes épaules tournaient dans le mauvais sens, tu manques de confiance et de précision. T'es trop lent et tu réagis pas assez vite, tes reflex sont plus qu'inexistants et tu fais pas d'effort.
- Je fais pas d'effort peut-être parce qu'avec toi rien ne va jamais ! Tu me dis toujours ce qui va pas, jamais un compliment ou un sourire ! J'ai même pas le droit d'aller manger et tu me demandes de faire des putain d'efforts !
Il serre les poings ainsi que la mâchoire, il me regarde avec haine. Je m'en veux d'être si dur mais je dois à tout prix lui éviter un maximum de haine à encaisser. J'ai l'habitude certes, mais lui ne l'a pas.
- J'ai une performance Jeudi.
- Je m'en fou de ta performance ! J'ai mal partout j'arrive à rien et crois pas que ça me fait plaisir de ne jamais réussir à ce que ça te plaise !
Il me pousse et sort de la salle les poings fermés et la mâchoire serrée. Je tentes de le rattraper pour qu'il continue mais il est déjà trop loin, je m'assoit sur une chaise et attend juste qu'il reviennes afin de continuer son entraînement. Si il reste à ce niveau là je ne donne pas cher de la performance de Jeudi.
Il a tout les défauts qu'on peut avoir et ne fait rien pour les corriger, en plus de ça il ne supporte aucune remarque. Il est stupide et borné, si il n'arrive même pas à dancer sur Maniac c'est peine perdu pour les autres chorées. Et j'aurais beau lui dire n'importe quoi il finira par ne plus faire le moindre effort comme aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Soul Exchanged {Hyunjin X Reader}
FanfictionGoo (T/P) dormait jusqu'à ce qu'on lui saute dessus, son copain n'avait pourtant pas l'habitude d'être matinal. Lorsqu'il ouvrit les yeux il découvrit un homme qu'il n'avait jamais vu, Han s'appelait-il. Ce n'est que lorsque (T/P) courut à la salle...