Pdv (T/P)
Vendredi 23 Septembre 22:59
Je prend une grande inspiration, je prépare quelques affaires et me retourne. Hyunjin n'est pas là, je descend les marche ne trouvant toujours personne. Je cherche jusqu'à voir Hyunjin assit dans l'herbe à travers la baie vitrée, je sort le rejoindre lui apportant un pull par la même occasion.Je m'assois sans obtenir de regard de mon Hyung, son regard rivé sur l'horizon il ne semble pas me remarquer. Je l'observe jusqu'à voir des larmes sur le coin de ses yeux, à cet instant je me sens coupable. J'enlace nos doigts sans aucune réaction de Hyunjin.
Je le pousse légèrement, toujours rien. Je soupire et lui embrasse doucement la joue, cette fois il me regarde. Son regard emplit de tristesse et ses cernes bien trop apparentes pour qu'il ait beaucoup dormit, il semble abattu.
- Hyunjin ?
- Restes avec moi, s'il te plaît. Sa voix tressaillit, le supplice se fait entendre.
- Je sais pas.
- S'il te plaît. Je t'en pris. Sa main serre avec légèreté la mienne, la pression exercée est minime mais assez forte pour que je le sente.
Je l'attire vers moi, il se laisse faire et même se laisse tomber sur moi. Je lui caresse les cheveux, sa main toujours dans mienne il ne m'enlace pas ce qui me rassure, il fait toujours attention. Il se blottit tout de même contre moi, sa respiration s'écrase sur mon cou faisant apparaître cette sensation étrange dans mon ventre.
Je le câline un long moment, je vois Chan et Changbin passer dans le salon. Le plus vieux tape le bras du rappeur pour pointer vers nous, les deux sourient en faisant un signe de main. J'hoche la tête mes mains étant l'une dans la main de Hyunjin l'autre dans ses cheveux. Han rejoins ses deux Hyungs et nous regarde les yeux pétillants.
Il sautille en faisant des grands gestes, je rit légèrement jusqu'à ce que Changbin traîne Han plus loin visiblement exaspéré par celui-ci. Chan me sourit puis part rejoindre les 2Racha, lorsque je tourne la tête vers Hyunjin je le voit sourire en regardant la baie vitrée où était postés les 3Racha précédemment.
- Tu veux pas rentrer ? J'ai froid.
Il ne répond pas, son pull se pose sur mes épaules et il ouvre les bras. Je le regarde un peu hésitant puis me glisse sur ses genoux, il m'enlace doucement me laissant un moyen de sortir si le contact entre nous devient trop important.
Son visage se niche dans mon cou pour y déposer un léger bisou ce qui me fait frissonner.
- Hyunjin. Je le pousse enlevant son visage de mon cou.
- Désolé, je voulais juste te réchauffer.
- Me réchauffer ?
- Je sais pas, en général quand on aime quelqu'un un bisou de sa part sa réchauffe. Et à en juger par la jolie couleur sur tes joues tu as chaud.
Je tourne le visage sûrement rouge au vu de la remarque de Hyunjin, il est vrai qu'il m'a réchauffé. Pourtant je lui en veux un peu, je ne saurait dire pourquoi mais cette action me laisse perplexe quant aux sentiment dit partagés de mon Hyung.
- C'est stupide, fait plus ça.
- Navré, je fais plus ça promis.
- Je sais pas pourquoi mais tu mens.
- Peut-être ? Mais t'es beau comment tu veux que j'arrête ?
- Arrêtes. Ça te va pas d'être si niais.
- D'accord pas de niaiserie. Il me sourit tel un enfant.
Sa tête se pose sur mon épaule, il me serre légèrement. Je l'entends soupirer et vois ses yeux doucement se fermer, ma main se glisse dans ses cheveux que je caresse doucement. Han est de retour à la baie vitrée et il semble montrer son téléphone. Je sors le mien de ma poche pour Han voir un message du plus jeune.
Hannie 🐿️:
Vous êtes trop mignon, prend
soin de lui. Il est un peu
stupide mais il t'aime vraiment,
il enviait Felix depuis que t'es
partit des toilettes Jeudi.Ah bon ?
Hannie 🐿️:
Ouais, il était super jaloux. Il
te dira que non mais tout le
monde te dira qu'il l'est.Je le vois t'en fais pas, il
commence à s'endormir tu
peux venir m'aider à le porter ?Hannie 🐿️:
J'arrive !J'entends la baie vitrée s'ouvrir et Han marche jusqu'à nous, il m'aide à porter Hyunjin jusqu'à la chambre. Je le remercie et me couche à côté de mon Hyung qui s'empresse de se coller à moi, je me recule légèrement mal à l'aise suite à se rapprochement soudain.
Hyunjin lève la tête les yeux mi-clos pour la reposer contre mon épaule, ceci est donc le seul contact entre nous ce qui me va bien plus. Ma main enlace la sienne et nos doigts s'entre-mêles et Hyunjin relève la tête.
- (T/P), je peux t'embrasser la joue ?
La chaleur monte dans mon corp, mon cœur accélère ses battements et mon ventre se tord à la question de Hyunjin.
- Juste la joue ?
- Oui, promis que la joue. Il semble sincère, j'acquiesce donc d'un signe de tête.
Son nez touche d'abord ma joue pour peu après laisser place à ses lèvres qui se pressent contre ma joue. Il se recule ensuite, son regard croise le mien ses yeux emplis de désir, je vois ses yeux rapidement effectuer un aller-retour de mes yeux à mes lèvres.
Je le pousse l'éloignant de moi souhaitant à tout pris ne pas aller plus loin, un bisou sur la joue étant déjà compliqué à prendre sans réagir.
- Je t'ai promis (T/P), peu importe mon envie ton consentement passe avant d'accord ?
- On sait jamais, tu l'as déjà fait une fois.
- Si ça peut te rassurer je me tiens à distance. Il me sourit puis pose un coussin entre nous.
Il se couche ensuite dos à moi, je reste un moment assit sur le lit. Je soupire ensuite puis m'allonge dos à mon aîné, j'attrape les trois ours joliment posées sur la table de chevet et les serre contre moi. Hyunjin se retourne, sa main touche doucement mon dos, je sursaute d'abord puis me retourne.
- Désolé, te faire peur n'était pas mon but.
- Qu'est ce que tu veux ?
- Rien, je voulais juste un peu de contact et comme ta main était pas à ma portée c'est tout ce que j'ai trouvé.
Je soupire et tend ma main, il l'a prend et enlace nos doigts en s'approchant un peu. Son visage vient se nicher contre mon cou, je prend une grande inspiration et lentement le prend dans mes bras, je le sens se blottir contre moi
Mes yeux se ferment et je sens la respiration de Hyunjin avoir un rythme régulier contre mon cou signalant son endormissement. Bientôt le sommeil me gagne et je finis par m'endormir aux côtés de mon Hyung.
VOUS LISEZ
Soul Exchanged {Hyunjin X Reader}
FanfictionGoo (T/P) dormait jusqu'à ce qu'on lui saute dessus, son copain n'avait pourtant pas l'habitude d'être matinal. Lorsqu'il ouvrit les yeux il découvrit un homme qu'il n'avait jamais vu, Han s'appelait-il. Ce n'est que lorsque (T/P) courut à la salle...